ou plutôt...cher Chéri Noël.
Voila, Noël c'est dans un peu moins de 2 semaines, et mon cher et tendre namoureux me pose la question fatidique : "Qu'est ce que tu veux pour Noël??"
Oula. Bonne question.
Evidemment, j'ai environ 50 000 idées de cadeaux dans la tête, allant du portefeuille au bracelet. En passant par un sac, tiens. (Bon, même si j'en ai shoppé un tout mimi à H&M dernièrement...).
Mais le chéri serait plus du genre à me tendre un piège et à m'emmener choisir le cadeau qu'il va m'acheter. C'est ce qui s'est produit pour mon anniversaire. Monsieur pretexte qu'on doit sortir en ville prendre le petit déj avec un ami (déjà là, j'aurai dû me douter...) et BOUM : on se retrouve à faire les magasins pour choisir mon cadeau. Vive l'effet de surprise...
Mais pourquoi les garçons sont incapables de prendre des initiatives??? hein????!!!
Moi par exemple, j'ai acheté ses cadeaux toute seule, en prenant 1h pour me creuser les méninges et faire les magasins. Et lui, il va trouver une excuse bidon pour me trainer en ville :)
Ou alors je vais avoir un bijou. Pourquoi?
Parce que hier soir, je regardais Capital sur M6, sur les cadeaux de Noël. (Ah, vous voyez, je suis pas la seule à cogiter là-dessus). Et arrive un reportage sur les bijoux fantaisie. Et monsieur pose innocemment la question : "Oh, tu voudrais pas un bijou pour Noël ma chérie?"
Réponse de la chérie : "Arf, euh, mouai..ben j'aime bien les bijoux mais bon..."
Qui a dit que j'étais pas d'une grande aide???