Deuxième tournée de la lutine du Père Noël…

Publié le 18 décembre 2009 par Lorraine De Coeur

… spéciale dingo, ou barjo ou fana, au choix.

Cette fois je vous envoie dans des lieux un peu hors norme :

Ma Maman faisant partie de la catégorie sus-nommée (et elle n’a pas Internet, donc je peux balancer), je lui ai trouvé un Bon Cadeau farfelu au museumotel de Raon l’Etape.
Des bulles psychédéliques, au milieu de la forêt vosgienne, et décorées dans le ton c’est à dire sixties/seventies : je suis sûre qu’elle va adorer (enfin j’espère : je vous raconterai ! ). En tout cas, là aussi, pas besoin de faire la queue, un coup de fil, un courrier et hop quelques jours plus tard les bons cadeaux était à la maison.
(Hé, les copains ! Vous qui avez Internet, surtout ne lui dîtes rien !!!).

Dans la même veine, ma sœur s’est vue offrir par ma Maman (j’vous avais pas menti !) une nuit dans une pyramide de verre, toujours dans la forêt vosgienne, à la Ferme Aventure, avec en guise d’apéro, un sentier pieds nus dans la gadoue et le verre pilé !!! En tous cas, elle avait trouvé ça super original, même si, à l’ouverture du parc, l’intimité dans la pyramide est un peu moins présente (si ça vous fait peur, vous pouvez opter pour la nuit dans un avion) !!!  

Mais y’a qu’les vosgiens qui ont des idées comme ça ? A croire que l’altitude ça fait travailler les neurones !

Rassurez-vous, dans la plaine ça gamberge aussi : en Meuse, près de Verdun, il existe un village gaulois construit à la main par un passionnée (allumé ?) qui en a fait un hôtel et un restau : pas encore testé, à vous de me raconter.

Et pour finir, dans les packs spéciaux : nuits en bivouac au milieu des cerfs du Parc animalier de Sainte-Croix, mais aussi sortie brâme, appel nocturne du loup ou stage de photo animalière (Hé Mion, t’as quelque chose pour ton Nom’ ? sinon : resa.stecroix@wanadoo.fr).

Voilà pour ce jour, mais c’est sûr, demain aussi il y aura des bons plans…

Apikia, lutine du Père Noël.