Ce week-end, suite à la visites d’amis et commerçants à l’atelier (au passage, un GRAND merci Christelle pour cette petite pause dînette, sans quoi je n’aurais sans doute pas eu le temps de manger !) nous sommes tous tombés d’accord sur le fait que la période de Noël, outre le fait d’être cruciale pour les commerçants, est aussi une période critique en matière d’organisation côté perso. Et nous avons ainsi « comparer » nos « petits chez nous » et tout ça m’a rassuré.
Car comme toute entrepreneuse qui n’a pas de Mary Poppins personnelle, il faut bien constater que la maison ne ressemble plus à grand-chose depuis ces deux derniers mois.
Le travail à l'atelier accaparant la quasi totalité de mon temps, il devenait nécessaire d’agir ! Entre les enfants en vacances, les neveux et nièces fraîchement débarqués du sud, les traces de neige fondue qui décorent le hall de la maison….
Donc aujourd’hui, après avoir emballé les dernières commandes (prêtes à partir à la première heure demain matin), jeté un ptit coup d’œil à la compta (délaissée depuis bien trop longtemps), me voici transformée en « fée du logis » (et dire que dans quelques jours il va falloir remettre ça à l’atelier et là aussi, il va me falloir une bonne dose de courage !).
Au final :
- Pas moins de 4 Machines (et donc autant de repassage qui m'attend...)
- Aspirateur, serpillière, la totale quoi !
- Et même réalisation de petits gâteaux au citron, histoire d’accompagner le petit déj' de demain matin en forme.
Allez, au lit car demain la journée semble encore bien chargée.
Bon début de semaine à vous tous et j’espère que vous avez pensé à tous vos cadeaux de noël…