J’ai pris dimanche la route des vacances mais virtuellement pour quelques jours encore :)
Je suis montée dans une voiture (avec ma petite famille), j’ai traversée la France sous la neige (les camions à 60km/h sur 15 cm de neige c’est très moyen comme compagnie) et j’ai installé mon bureau dans la maison familiale.
Orlane, à Montpellier, répond poliment à mes appels plusieurs fois par jour. Elle doit décidément penser qu’il manque à sa patronne une p’tite case…
C’est que voilà, Noël est une période très chargée dans le prêt à porter. Pendant que les commerçants vendent beaucoup (je l’espère), les marques sont à fond à fond à fond (pas à ski, excusez-moi, il est tard et je suis cernée par la neige). C’est la course aux prototypes jusqu’à la mi-janvier. Pour ne pas manquer ce rendez-vous, tous les coups sont permis.
Pour moi l’astuce du week-end a été une rencontre sur une aire d’autoroute avec mon tricoteur. Naomi n’a pas bien compris je crois, pourquoi maman discute tricotage et épaisseur de fil avec un monsieur sur SA route des vacances. Comment gagner 48H et battre le camion de la Poste (héhé…)?!
Allez stop! Passons aux choses sérieuses, je vous propose de découvrir de jolies décorations pour vos sapins de la boutique Anthropologie.
Je vous souhaite à tous et à toutes de très très bonnes fêtes.