Magazine Journal intime

Ce n’est qu’un au revoir

Publié le 22 décembre 2009 par Aparily

bye_0Mes chers lecteurs, me voici arrivée, je pense, au bout d’un long chemin. Depuis presque 7 ans maintenant, je tiens différents blogues et l’envie d’écrire ici est de moins en moins présente. Ou plutôt, disons que l’envie d’écrire des romans est plus forte que celle de tenir mon blogue. Je suis très excitée par mes différents projets d’écriture et j’ai de moins en moins de temps pour faire tout ce que je voudrais faire.

J’adore avoir un blogue, j’adore ce que mes différents blogues au cours de ces 7 dernières années m’ont apporté, je ne me serais jamais attendue à ça quand j’ai commencé à bloguer un jour de juin. Mais depuis quelques mois, j’ai l’impression de ne plus rien avoir à dire, de me répéter, et j’ai perdu un peu de mon enthousiasme par rapport à tout ça. Je ne sais pas si j’ai fait le tour de ce que j’avais envie d’écrire sur mon expérience d’auteure, mais en tout cas, pour le moment, j’ai besoin d’une pause. Définitive ou pas, on verra.

Vous pouvez m’écrire si vous le désirez, je réponds toujours à mes courriels et je reste présente sur Facebook. En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes en compagnie de tout ce que vous aimez et vous dis à bientôt.

Merci à tous pour votre présence !

:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog