Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens
“The postman” n’est plus ce qu’il était…
Hier soir, séance de dépouillage du courrier…
Je prends une enveloppe, je l’ouvre machinalement, je pose les yeux sur le document entre mes mains… une société néerlandaise me demande 10500 euros de dette à rembourser séance tenante !
What !?
Petit coup d’oeil à l’enveloppe… c’est , encore, un courrier pour l’antépénultième ancien propriétaire qui a disparu des radars il y a 3 ans . Pfff… pendant combien de temps faudra-t-il que j’inscrive “inconnu à cette adresse”
Je prends une enveloppe, je l’ouvre machinalement, je pose les yeux sur le document entre mes mains… et le CPAS me réclame 25 euros sous peine de coupure ALE !
Re-What !?
Voyons ça… ce courrier est destiné à quelqu’un qui habite deux rues plus loin
Aujourd’hui au bureau, tout est en ordre, j’attends impatiemment un tout dernier colis. A 15h30, j’appelle le fournisseur, qui me renvoie vers la société de livraison. Programme de suivi du colis… il est route depuis 7 heures du matin ??
Appel, re-appel, re-re… je joins leur service client, qui me renvoie vers l’antenne locale qui m’annonce… que le livreur est passé à 11 heures.
Moi y’en a rien vu , et j’étais au bureau tout le temps !
Je demande de bien préciser au chauffeur, lorsqu’il repassera après les vacances, de penser à entrer dans le bâtiment et à demander son chemin !
A demain sur le site ou sur mon flux RSS !