Magazine Humeur

Chérie, ta fais de moi un AFC!

Publié le 23 décembre 2009 par Imperfectman

Chérie, ta fais de moi un AFC!Une rupture n’est toujours violente! Quelque-sois la situation, le moment, ou la configuration d’une relation, une rupture est tout d’abord l’arrêt brutal d’un processus, celui de l’intimité, de la confiance et de l’alchimie.
Une  rupture est parfois d’un silence assourdissant qui vous plonge dans un doute insupportable. Forcement, tu crois que tu va y pouvoir y arriver, jusqu’au jour ou tu la revois passer par hasard dans une ruelle, ou quand tu croise son regard, tu est anéanti et tu agit bizarrement, tu te renferme, et puis tu dis des choses insensé, évidement ca te rend extrêmement jaloux, ca te met hors de toi quand elle interagit avec tout le monde en te mettant a l’écart et ca t’achève a petit feu, tu trouve évidement ton bonheur ( si on peut dire) dans les paroles de coldplay et tu a  le sentiment que tout les chansons parle de ton histoire…alors comment il est,  le goût du chaos ?

Félicitations ! Bande d’obsédés, vous êtes officiellement un AFC (Average Frustrated Chump).

Un AFC est un gars gentil garçon frustré, tellement gentil qu’il est  en pôle position pour devenir le cauchemarde de tout les hommes : « le meilleur ami ». L’AFC na rien d’un male Alfa, il dégage aucune assurance, aucune attitude, c’est pour ça qu’il pourra jamais avoir la fille qui veut, croyez le ou non, les femmes sont très sensible a ce genre de détails, les femmes tout comme les hommes veulent chasser le gibier !  Elles veulent que le mec sois gentil certes, mais pas trop !, elles ne veulent pas d’un mec accessible, que sa  proie  sois trop facile à avoir, elles veulent du jeu, que le mec sois a la hauteur, qui cède pas très vite, et il faut garder cette attitude même quand vous passez par la dure période du AFC, mais sauf que cette fois vous allez pas le faire pour la séduire, mais pour sauver ce qui reste de vous après le chaos. faudra que vous sachiez une chose, rien que je puisse vous conseillez vous aidera dans le court-terme, ( d’ailleurs c’est l’essence même de l’enseignement),  ca prendra le temps qu’il faut, mais vous allez surement vous lever un beau jour, et penser a autre chose…et j’espère que ca sera demain !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine