Idée cadeau number one : et si vous songiez à Yves ?

Publié le 24 décembre 2009 par Anaïs Valente

Ne me dites pas que vous n'avez pas encore tous vos cadeaux de Nowèl tout de même ?  Allons, zavez vu l'heure ?

Si, en plus de ne pas avoir tout acheté, vous ne savez qu'acheter, je vous présente quelques petites choses ayant envahi ma vie tout récemment, pour mon plus grand plaisir... ça vous inspirera peut-être...

D'abord, quelques petits produits bien sympas de chez notre ami Yves.  Yves Rocher, of course, lequel ne m'a pas oubliée : la veille de mon birthday, j'ai reçu un colis de sa part, rhaaaaaaaaaaa et rhaaaaaaaaaaaaaa.  Ça c'est cool, Yves, d'avoir songé à moi.  J'ai pas pu venir à l'ouverture de ta nouvelle boutique sur les Champs à Paris (j'imagine que c'est « in » de dire « sur les Champs » et pas « sur les Champs Elysées », histoire de faire croire que les Champs, c'est ma seconde résidence), mais ça sera pour mon prochain passage à Paris, promis juré. 

D'abord, une crème soyeuse à la noix de coco dans un pot « vintage », qui me rappelle les conserves de ma jeunesse, j'aime ça.  Et puis avec l'hiver, la neige, la glace, les congères et le verglas que nous offre ce mois de décembre, un peu de douceur sur la peau rugueuse, ça fait un bien fou.

Puis un parfum tout frais tout léger, mais avec une petite note sucrée juste ce qu'il faut.  En matière de parfum, j'ai tendance à l'infidélité fidèle (savoir, me disperser, mais rester amoureuse de mes coups de cœur), mais promis, je vais te tester et peut-être t'adopter.

Ensuite, une crème bio dans la collection que j'ai déjà eu le plaisir de découvrir il y a quelques mois, et que j'utilise d'ailleurs depuis, passqu'elle me convient parfaitement. 

Enfin, une crème contre la fatigue et les rides-rhaaaaaaaaaaaaaa, Yves, vilain va.  Pas cool d'offrir de l'antirides pour un anniversaire !  Et puis d'abord, des rides, j'en ai pas.  Ou alors très peu.  Et on les voit pas.  Enfin presque.  Non mais.  Enfin, je te pardonne.  Et je me tartine de crème anti-fatigue, j'en ai bien besoin.