2009 année noire pour les pauvres Palestiniens qui encore une fois ont du enterrer pères, mères, frères, sœurs, fils, filles, moutons, chèvres,… Quitté leurs maisons bombardées, dynamitées, démolies,… A cause de la Haine aveugle des Israéliens, des juifs.
Palestine sous les bombes de la haine.
Encore une fois, Israël a démontré au monde entier quelle s’en foutait complètement des lois, des décrets, des nations unies, de l’opinion publique, de la morale,… et même de la parole de Dieu!
Partout leurs mensonges se répandent. Et personne de semble vouloir dire « STOP »!
L’exemple le plus limpide est la France qui est gangréné par la propagande sioniste: »Les Arabes et les Musulmans ne disposent pas d’un lobby en Occident, capable de corriger l’image erronée de l’Islam, alors que des célébrités médiatiques s’emploient à ternir leur image ». Et pour enfoncer le clou, Boniface précise encore que « Ces campagnes hostiles à l’islam sont commanditées par des intellectuels et des journalistes connus dans la sphère francaise, comme Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut et Philippe Val, ce qui rend plus facile d’injurier et d’insulter les musulmans… »
Seul solution pour nous arabes, qui avons les poings liées par nos démocraties est le boycott des produits israéliens ou des marques qui financent cet état terroriste!
Pourquoi boycotter l’état d’Israël? Parce que dans la vie il faut savoir prendre des décisions, faire quelques chose pour que ça change! Il faut arrêter de regarder son nombril, sa petite personne et regarder autour de nous.
Et puis, sachez qu’il n’y a pas que les Arabes qui voudraient que tout ça s’arrête! Depuis le début du XXème siècle, les Juifs orthodoxes n’ont eu de cesse de dénoncer la spoliation de la Palestine. Pour eux, ledit État d’Israël ne doit pas exister, même si les Palestiniens acceptent.
Neturei Karta manifestant contre Israël. “Les Sionsites ne sont pas des Juifs”.
“Israël doit disparaître. L’idée même d’un État juif est contraire à la Torah. Le sionisme est antithétique du judaïsme.” Le message n’émane pas de quelque “fanatique” supporter du Hamas palestinien ou du Hezollah libanais. C’est le rabbin Dovid Yisroel Weiss, porte-parole du groupe ultra orthodoxe juif Neturei Karta (“gardiens de la cité” en araméen) qui s’exprime ainsi dans sa déclaration au meeting de solidarité avec Gaza, à New-York, dès le lendemain du déclenchement de l’agression barbare, le dimanche 28 décembre 2008.
Le boycott, voilà une arme à la porté de tous! Sachez être courageux. Voici quelques liens:
- http://boycottisraelinternational.com/
- http://boycottisraelinternational.com/entreprises.html
- http://www.inminds.co.uk/boycott-israel.php
- http://www.missionislam.com/images/frontpage/boycott.htm