Magazine Journal intime

Des collègues infirmières nues dans un calendrier

Publié le 30 décembre 2009 par Dan

Un avant goût du calendrier 2010 des infirmières

 Si si, je vous assure que l’info est authentique. Elle a été évoqué dans une presse locale: La Provence.

Il s’agit avant tout d’une oeuvre de bienfaisance car l’ensemble des bénéfices devrait être reversé à l’association « Autour de Marie » qui est une petite fille de 4 ans, atteinte d’autisme.

 

Comment va Marie?
« Elle n’a que 4 ans. Tous les espoirs sont permis. Mais en France, pour elle, on ne nous propose que l’hôpital de jour, puis ensuite, d’aller dans une maison d’accueil spécialisée. Pour l’aider, il nous faut 3000 euros par mois pour payer deux personnes: une psychologue (pour sa thérapie comportementale) et l’éducatrice spécialisée. »

L’objéctif du coup, c’est quoi?
« Il nous faut 36 000 euros par an. Des calendriers, il y en a 2000 qui ont été mis en vente, et je pense qu’il y en a déjà 1500 de vendus. Mais on ne marche que par le bouche à oreilles. Et les calendriers sont à vendre chez le photographe ou à l’accueil de l’hôpital de Cavaillon. »

Je leur souhaite encore des dizaines de ventes (voir des centaines) pour ce nouveau calendrier 2010. Il fallait oser et elles l’ont fait: Poser nue, certes en noir et blanc, mais nues tout de même. Je peux d’ores et déjà vous certifier que le mythe de l’infirmière sexy n’est pas prêt de s’éteindre mais qu’importe. Qu’il n’en déplaise à certain, espérons tout de même que ça va susciter des vocations…

Photographe: Alain Barnole / 65, rue du Docteur Gros, 84400 Apt. Tel: 06 85 07 63 90.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dan 690 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog