Magazine Talents

La grippe A, débinée !...

Publié le 01 janvier 2010 par Coussindair

09 agripa fier
Haha. Tiens, En pensant à la grippe aviaire, je n'ai rien trouvé de plus idiot que de penser à mon vieil arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-papy Agg/ripa , ( paix à son âme )  ( dont le portrait figure au dessus, piqué sur wikimachin,  ) et qui, en son temps, et en tant que parpaillot convaincu, pourfendait allègrement de la pointe de son épée, toute  les conneries de son siècle. Et les armées catholiques, entre autres, Huhuhu !.
Mouais... Depuis la Saint Barth/élémy les temps ont changé, heureusement, mais bon. Sur ce superbe portait, on voit qu'il a l'air plutôt fier, heu....Et un agrippa fier, ça vaut son pesant de cacahouettes, lorsqu'on est accro , comme moi , aux plus immondes des calembours ... Pfff.  A me relire, j'ai presque un peu honte, mais, heu. Juste un peu.  ... et heu.... En fait pas du tout, puisque j'adore rire de mes propres conneries. ... Hé oui. J'ose l'avouer, au fond ( au fin fond de mon être, ) je suis toujours fier de toutes les âneries que j'ose écrire ici. 
Enfin bon.  redevenons sérieux.
Au départ, cet article, c'était juste pour dire à Jean-Marc que le chat de sa défunte tante ( paix à son âme ) ( décédée de cette fameuse grippe A ) ne m'avait pas encore contaminé. ...  ( j'aurais pu dire contaminet, mais je n'ai pas osé, j'ai mes limites.  ) Je n'en reviens pas moi-même....  Je ne suis donc pas mort , ce qui me semble une bonne chose.  ( pour moi, en tous cas. ) Et si le fauve éternue toujours à faire trembler les murs de ma maisonnette, c'est peut-être qu'effectivement, à force de se prendre pour un ramasse-poussière, et à traîner sous les meubles avec ses longs poils, "Simba" ( non déclaré ) remplace avantageusement une femme de ménage. 
Il faudra néanmoins que je lui apprenne à grimper aux murs et aux plafonds, pour ce qui est d'enlever les toiles d'araignées. Bah oui.
Bon. Comme c'est la fin de l'année, et comme j'ai sous le coude un horrible calembour immonde à balancer en guise de titre pour un prochain article, ( a venir d'ici peu ) je m'arrêterai là dans mes joyeuses élucubrations. Youpi.
A suivre donc...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine