Magazine Journal intime

http://www.communique-de-presse-gratuit.com/actualites-bu...

Publié le 02 janvier 2010 par Grenda

http://www.communique-de-presse-gratuit.com/actualites-buzz-et-medias/fiches-banque-de-france-avons-nous-droit-a-une-seconde-chance/

Être fiché Banque de France, c’est un parcours du combattant pour avancer dans la vie. Témoignage

Nouvelles de Grenda, alias Anne Ginet,

Fichée Banque de France et avec la motivation pour rebondir, je me suis présentée aux associations aidant les créateurs d’entreprise. Mon projet est ficelé, bétonné, intéressant. D'autant plus que j’ai tout fait pour en financer une bonne partie. Mais JE NE SUIS PAS ELIGIBLE, CAR BANQUE DE FRANCE. SUIS-JE UNE CRIMINELLE?

je dois supporter quotidiennement cette humiliation en plus de la cabale dont j’ai été et je suis toujours victime, car maintenant je n’ai plus de revenus.

Je n’éprouve pas de regrets à avoir exercer mon métier d’infirmière pendant 23 ans; je regrette seulement d’y avoir sacrifié toute ma vie. je n’ai pas fait d’erreur de parcours et j’ai toujours jusqu’à ce jour, payer mes factures. J’ai tout comme vous, menée une “vie normale”.  Mais toute cette campagne de destruction menée contre moi, m’a détruite. je n’ai même pas 50€ sur mon compte…. cabale, ostracisme, rejet, ruine, harcèlement, diffamation, destruction de ma réputation…. On m’empêche réellement de travailler, je n’ai pas ce droit.

Ma voiture m’a lâchée, et je n’ai pas les moyens de la réparer. Je vais me retrouver  SDF, et j’ai peur. La société ne vous accorde pas de seconde chance. De plus, inscrite au chômage, du fait de mon statut de libérale, je n’ai droit à aucune indemnité, malgré mes années de cotisation. Il y a quelque chose d’illogique et d’anormal.

Aussi, en cette période de fin d’année, je vous demande de m’aider à redémarrer. Tout don sera le bienvenu.

ATTENTION: PA QUESTION DE REGLER MES DETTES, JE TIENS A LES PAYER. JE N’AI BESOIN  QUE D’UNE AIDE FINANCIERE POUR REBONDIR, et VIVRE, et exercer mon nouveau métier en 2010, car j’arrive à la fin de la formation.

J’ai vraiment tenté par mes propres moyens de m’en sortir, mais là je suis écrasée, anéantie, car je ne suis pas éligible. Suis-je une mauvaise citoyenne? Cet état de fait est comme une prison, avec des barreaux virtuels. pensez que cela peut  aussi vous arrivé, qu’il y a peut-être quelqu’un dans votre entourage qui est Banque de France.

J’en fait appel à votre générosité et surtout à votre solidarité. Vous serez tenus au courant de ma nouvelle vie, si VOUS, vous me donnez cette seconde chance que la société ne m’ octroie pas.

C’est la seule ressource que j’ai. Je sais que nous sommes tous pris à la gorge avec la crise, mais je ne vous demande pas un effort insurmontable. Faites acte de solidarité et de soutien financier.

AIDEZ-MOI A REDEMARRER , A REBONDIR,CAR SANS VOUS JE NE LE POURRAIT PAS. Je suis dans une impasse terrible et je ne souhaite à personne de vivre ce que je suis en train de vivre. je me demande chaque jour, ce qui va arriver comme catastrophe. Quand verrais-je la fin de ce cauchemar? Est-ce que je dois encore tomber plus bas, à tel point que toutes les portes soient fermées à jamais?

Anne Ginet

40 rue Demongeot

97360 Mana

Guyane Française.

vous pouvez m'appeler sans indicatif et sans surcout au 0594279607, me laisser un message sur [email protected]

Tous vos dons seront les bienvenus.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

Anne Ginet

Dés que j’aurai protégé mon projet, (c’est gratuit), vous pourrez le consultez à

http://gastonphoebus.unblog.fr L'intégralité du site est surgwensante, car il y a eu un problème de changement d'algorytmes

http://gwensante.politicienne.com

Cela sera fait au plus tard dans les 48 heures qui viennent.

Actualités, buzz et médias

avancer, avancer dans la vie, banque de France, combattant, fiché banque de france, fiches, parcours, seconde chance, temoignage


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine