Posté le | 2 janvier 2010 | Pas de Commentaire
Un mélange du Seigneur des Anneaux et d'une photo sexy
(Dessin de Rich Morris)Me revoilà après une bonne nuit de sommeil malgré encore quelques cauchemars sur le décès d’hier, des sueurs nocturnes avec des réveils en sursaut et surtout une bonne douche comme pour me laver de tout ça.
Aujourd’hui, c’est une journée pour « moi ». Je ne fais rien, je larve et je suis égoïste. Des fois ça fait du bien. Je reviens à des fondamentaux. On se concentre, on ne lâche rien et on se surpasse dans un seul but: celui de buller! J’ai donc décidé de me taper les 3 heures de film du premier volet du Seigneur des Anneaux et en solo s’il vous plait. 3h de film!! La vache! Je n’imagine même pas l’épaisseur du livre que je n’aurai, sans doute jamais, réussi à terminer. J’ai le cerveau à l’envers mais je suis encore capable de me demander s’il va réussir son périple, ou pas…
Entre deux parties de film et deux cafés, je me suis précipité sur facebook. Là, j’ai fouillé à droite et à gauche, faisant le curieux ce qui n’est pas à mon habitude et je suis carrément tombé sur l’impensable. De quoi me faire oublier Tolkien et le Seigneurs des Anneaux. Je suis resté scotché sur ma chaise. J’ai feuilleté l’album photo de l’amie d’une collègue infirmière. Vous arrivez à suivre? J’en suis encore tout retourné. Sous ses airs de ne pas y toucher, de sensibilité extrême et de pudeur exacerbée, je tombe je ne sais pas comment sur un album de soirées entre-filles. Tout le monde une bière à la main, un regard légèrement éméché et toutes en sous-vêtements. Si, si!! Même que y’a des gros plans dis-donc avec, à priori des concours du style combien peut-on rentrer de seins sur une seule et même photo? et qui à le plus beau soutif?
La stupéfaction passée, je m’accroche comme je peux à ma souris et le clique ici, puis là. Wahouwwww! Voilà quelque chose qui me remonte le moral. Oui mais non. C’est agréable à voir, certes, mais je ne fantasme pas non plus. C’est rigolo et bravo pour avoir osé. C’est tout. Bon délire. Basta.
Ce qui n’est pas cool là-dedans, ce n’est pas tellement que je sois tombé sur ces photos-là, non, c’est plutôt qu’à cause de ça, j’ai pris du retard dans le visionnage de mon film. Du ocup, je ne le termine que maintenant, alors qu’il aurait du finir, il y a plus d’une heure. Finalement, je vais attendre à demain avant de voir un autre volet parce que là, c’est l’overdose assurée.
Quand même les photos, quand j’y repense! La prochaine fois que je croiserai ma collègue (car je travaille avec tous les jours ou presque) je pense que je ne dirai rien, comme si je gardai en moi ce secret de polichinelle que même sous la torture, je ne serai capable de dévoiler. Quoique…