Deux milles disques durs !...

Publié le 04 janvier 2010 par Coussindair
alors bon. Puisque nous voilà en 2010, heu.... Je pourrais en tous cas parler de mes quelques disques durs externes, qui me permettent d'entretenir en ordre apparent, mon habitat internautique... En gros, je fais le ménage, sur mon  ( mes ) ordi (s), en essayant de limiter le bordel monstrueux qui finit par s'y accumuler, à la longue, comme tout un chacun, à force de télécharger bien sûr légalement; tout un tas de chôôôses . ...

Mouais, bon, d'accord, le titre de cet article à la con peut prêter à confusion, pour certains  dont l'esprit serait mal tourné.,...  Je précise donc ici que je n'ai pas du tout l'intention de parler de sexe, ni de queues ( dures ou pas ) voilà qui est dit.  Non mais.
Ha. Flute. connaissant google, je n'aurait pas du écrire ça, mais bon, je m'en tamponne, comme dirait l'autre. Tant pis, si des milliers d'obsédés sexuels déboulent ici en pure perte.

Le 31, on a donc fait une fiesta de plus, dans ma maisonnette de Cla/piers, pour fêter l'année deux mille dix. Bon. Comme deux mille dix est l'anée du tigre, chez certaines civilisations exotiques , mais que les tigres ne sont pas fréquents par chez nous, certaines se sont rabattues sur d'autres félins plus communs , tels que les chats... Je ne dis pas " les chattes" parce que bon, ça aussi, go/ogle risquerait de mal l'interpréter... ho, et puis merde...je m'en fous.



Et lorsqu"arrivera l'année du chat ?... En quoi se déguiseront elles ?..
Heu...On ne sait pas... .

N'empêche. Ca me fait toujours plaisir de voir deux vieilles copines de lycée ( des amies depuis 36 ans... Haaargh.  ) faire les andouilles de la sorte . ... Ca me redonne foi en l'être humain.... C'est en tous cas le genre de choses guillerettes qui me permettent de tenir le coup, face à l'adversité si acariâtre, dirigeantiste, raisonnabiliste, etouffantiste, restrictionniste, pseudomoraliste, démagogiste, populiste, crétiniste, interdictionniste,  empêcheurdevivriste, culpabiliste, misérabiliste, antimaisoixanthuitiste, interventionniste, etcequinestpassurmaliste, de la société actuelle.  Enfin, bon, passons, sinon je vais finir par parler de politique, et que je n'en ai pas envie. C'est trop déprimant.




Hééé donc, à propos de notre fiesta , Ha. Une superbe photo floue, comme on ( je ) les aime... ( Puisqu'on n'y reconnait personne, en tous cas, ou presque personne...Hum.  )




Comme de ce tas de fringues, déposé sur le divan, dans l'entrée, et témoignant de... Heu... Rien du tout.  Non mais, ho. La météo était plutôt sympa, pas besoin de tout ce fourbis ...  Ici , pas de neige, hélas, et une dizaine de degrès centigrades essayant de s'infilter dedans, tandis que la chaleur humaine les refluaient au dehors. On a fini par couper le chauffage. C'était normal. Et en plus c'était écolo. Super.  


On a donc fait les andouilles jusqu'à pas d'heure, en dansant sur des musiques profanes, bien sur téléchargées le moins illégalement possible, et voilà.
Comme d'habitude, il a fallu se farcir alexandriealexandra, de machin... et bien d'autres saucissons musicaux antediluviens dont je m'étonne qu'ils soient encore si plebiscités...

...Enfin bon, non, je ne m'étonne pas, puisqu'en matière de musique simultanément dansable et écoutable, il n'y a rien, rien, rien,  depuis quelques années. Heu...  Des textes intéressants sur de la musique molle, inconsistante et indansable, ou bien des gargouillements de néanderthaux sur des rythmes primitifs à la limite de l'internement psychiatrique....

Alors bon. Donc, on fait avec ce qu'on a.  Et on a Clo-clo, qui perdure. et on a aussi michael jackson.  Et tout un tas de vieux saucissons, irrésistibles, comme je disais... En tout cas, ce qui est positif, c'est de savoir qu'en ce moment, pas un seul musicien ou chanteur ne se sente motivé par l'appat du fric, et poussé par l'envie de faire un tube.   On a affaire qu'à des artistes intègres, quoi.  Des créateurs qui préfèrent pondre des choses réfléchies, ( je ne dis pas intellectuelles, il ne faut pas exagérer non plus ) , plutôt que de gagner de l'argent ... Gagner du fric, en pondant un tube, ce serait pourtant facile, mais bon....  Non, non. nos chanteurs à la con  n'ont visiblement pas besoin de fric, c'est probablement et visiblement ce qui les démotive.
Ou alors peut-être souffre-t-ils tous du complexe : " Je veux montrer au monde que je ne suis pas un con."  à l'instar de notre cher Goldman, qui depuis qu'il a cessé de marcher seul, ne pond plus que des comptines gagatisantes, tout justes soutenues par sa gloire passée. Hooooo. Comme j'y vais fort avec ce pauvre Jean Jacques.  mouais bon. j"assume.


...Alors Voilà... En attendant, "Venus" n'a pas fini de faire virevolter les jupes, tout comme "nine by nine', "Coeur de loup", et j'en passe un quintal, de "Paint it black" à "Don't get me wrong"...En passant par "Thriller" et "The wall ".... Enfin bon. ce n'est la prochaine vomissure  de "DJ Ducon remixed" qui va sauver la mise, à mon avis... Vu la créativité musicale ambiante, dans cinquante ans, on dansera encore sur "God save the queen", ou "Antisocial" Huhuhu.

  Haha. Qu'est ce qu'on s'amuse, malgré tout ...


Alors bon.  . Nous voilà en 2010. ... Super.
Franchement, je n'en ai rien à foutre, mais bon. On va faire semblant , une fois de plus, de croire à tous ces bons voeux de bonne année, de la part des copains, des associations, des boutiques en ligne, des partis politiques ( ha?... Je note que je n'ai rien reçu de l'UMP... huhuhu. les seuls  )... alors, on va tous croire que 2010 sera une année fooooormidable. Ce sera plus simple.  kikoo, comme dirait l'autre, et lol, comme dirait son alter-ego. 

Revenons à nos moutons. Ha, oui, notre réveillon de la saint Titi et Sylvestre.
Heu. On s'est goinfré de choses diététiquement répréhensibles, on a bu plein de champagne, on a incurgité des crevettes importées, écologiquement hyper-néfastes, tout comme deux kilos de saumon de Norvège, tout juste bons à justifier la taxe carbone...    On a quand même rattrapé le coup, par des huîtres de bouzigues et du Picpoul de Pinet écologiquement hyper-correct-vu-que-ça-provient-d'à-côté.  ... Mais bon...  

Du point de vue conneries, on a quand même été plus que raisonnables,  puisque... Heu... Je ne sais pas, mais on a sûrement été raisonnables, autrement, on m'en aurait fait la remarque.... Même si chacun était-bourré-comme-il-se-doit , à la fin. Avant de repartir en voiture. haha.



Ha oui, Sapristi, j'oubliais :  Bonne année à tout le monde.
Et beaux nénés aux autres.

A suivre, donc...