Le bilan

Publié le 26 décembre 2009 par Lassardine
L'heure est au bilan...

Rien de bien profond, considérant le jour, l'heure, et le rhume qui m'accompagne, mais tout de même...La réflexion s'amoncèle...:)

Alors la fin d'année approche, et surtout une nouvelle, et de chiffres bien ronds charpentée, elle se présente à nous, pauvres pêcheurs, bien fière, bien déterminée, bien radicale...La 2010....!....mmmh?

En tout cas, là, pour l'heure, je me retourne un p'tit peu sur mes pas, sur le chemin parcouru...plutôt chaotique pour ma part, j'avoue!, et j'entends bien ensuite, reconnaitre avec plus de précision le chemin qu'il serait dorénavant bon que j'emprunte.

Je revisite quelques moments vécus, c'est étonnent de diversité...une palette des émotions bien complète  que voilà!
Du meilleur vers le pire, du pire vers le meilleur...selon les domaines, les courbes s'entremêlent, et restent en mouvement, vibrent encore en attente de l'accroche du lendemain...
Ce lendemain que nous ne savons pas, cette nouvelle page, La 2010..La prometteuse...! :)

C'est ainsi que j'ai croisé, en mes pensées nocturnes, les départs d'êtres chers, de nouvelles rencontres, des élans, des écarts, des odeurs, des saveurs...
Si je devais ne garder qu'une seule photo, de cette année passée, je voudrais qu'elle soit datée, de ce, non pas onze, mais allez, soyons fous! Je vous la donne en mille, Emile!, ce DOUZE  juillet, parce qu'elle résumerait le courant 2009, l'entourage complet de mon simple univers, la rage et puis la sage, qui palpitent en moi.

Cette journée fut une charnière, elle me donna le ton, les avants les après, et aussi le moment.
Elle démarra très fort!
Minuit trente, pour étincelle de la journée, intense et ravageuse vous en conviendriez si vous l'aviez vécu :), le départ soudain d'une proche, minuit trente huit, j'me casse un ongle!...(non j'plaisante, quand même pas!), enfin bref, l'estampille 2009 naissait...

Barrage de la Gimonne

Voilà, juste ça, maintenant si vous permettez, j'y retourne, à à à àààaaAAATCHOUUUUM !! à mon bilan, sorry...et vous souhaite bien du plaisir à venir !

:)

Bizébuls...La SaRdinE caline