La chanson la plus psychédélique, ever. Eugène et sa guitare brandie comme une arme tranchante. Il fallait faire attention. Ses Aussies débarqués de nulle part m'en déversait plein les oreilles avec leur set presque parfait.
J'embrassais Fay, rencontrée une chanson avant. Daddy, lsle of Wight, et quelques 33T plus tard, nous nous retrouvions enlacés dans l'arrière salle du General Wolfe à flirter comme deux adolescents à une boum. L'échelle du temps musical possédait bien plus de saveurs que l'échelle du temps terrestre.
Une Bud, pour la première fois, ce genre de première fois absolument pas mythique. Mais après tout il en fallait bien une. Et puis l'alcool de ce fleuron des brasseurs américains conservait un effet assez familier pour être supportable en fin de compte.
Et puis il avait eu un kebab nocturne, sous les enseignes scintillantes de Crossing Cheap, à partager, je n'avais pas très faim. La colocation, au détour des rues de la ville, un peu désorienté. Marcher à taton dans la pénombre du couloir, se déshabiller en catimini, faire l'amour dans un lit simple en essayant de ne pas faire trop de bruit.
Un petit-déjeuner international, des brides d'italien, d'espagnol et de suédois s'entrechoquaient au-dessus des œufs au plat et des tranches de bacon grillées. Dehors sur le trottoir inconnu, thank you for the lovely night.