Magazine Journal intime

Dance with me !

Publié le 05 janvier 2010 par Angie21
Get_Prepared_by_RyanTheriault.png

Un après-midi de oisiveté totale. Le ronron du ventilo à gauche, le ronron du chien à droite et la télécommade pour moi toute seule.

Une seule envie, m'abrutir juste un instant devant une série américaine, un soap bien mielleux où les riches dévorent les moins riches, où les femmes manipulent les hommes à coups de balconnets en dentelle, où les enfants des riches sont tous beaux et rebelles, où les hommes se marient avec des jeunes femmes pré-pubères à faire pâlir Donald Trump.

Mais que ce serait une série américaine sans un endroit où tout se beau monde se réunit afin de fêter un événement quelconque avec du champagne hors de prix, qui s'entre déchire en se lançant des coupes à la figure, qui fricote les uns avec les autres, mais toujours dans le bureau de la tenancière des lieux, un endroit rempli de gens beaux, riches, bien habillé et heureux.

Un bar, toujours, où des groupes et des chanteurs prestigieux et dont la réputation n'est plus à faire, viennent mettre le feu et créer une ambiance sans pareil.


Ou pas.

Le pire, c'est que cette chanson je l'ai écoutée et ré-écoutée en boucle à l'époque de sa sortie, il y a dix ans.

Et on admire le bas du pantalon de la chanteuse, avec les perles. J'avais les mêmes.

Photo : Get_Prepared_by_RyanThieriault (Deviantart)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte