Résolution professionnelle 2010 : un livre par semaine

Publié le 05 janvier 2010 par Thomadaneau

Lire un livre par semaine.

Un vrai livre. Qui parle de… en simple, on va dire marketing.

C’est l’idée que Julien Smith s’était donné pour 2007… 2008 et l’a finalement réussi en 2009 !

Il donne quelques trucs en plus pour comment le faire dans son dernier article sur le sujet.

Pourquoi je le fais ?

Culture. Bien que je ne crois pas que puisque quelqu’un écrit un livre, qu’il est plus brillant que moi ou quelque chose du genre. Je crois qu’on a gagné de voir le point de vue des autres, qu’il soit pareil ou non.

Savoir. Je devrais bien apprendre un ou deux trucs à lire beaucoup de livres.

Je vais aussi faire un résumé chaque semaine du livre que j’ai lu pour m’obliger un peu à les lire.

Maintenant, j’ai besoin de toi.

Je suis étudiant, je n’ai donc pas vraiment de budget pour ce fait.

J’aurais donc besoin de livres. Si tu possèdes un livre sur le “marketing” et que tu demeures à Montréal, tu fais parti de mon public cible de mon annonce. Je peux passer le chercher ou tu me le donnes à un événement de rencontres.

Je suis très ouvert pour le type de livre. N’hésites pas non plus à m’écrire un courriel si tu veux arranger un rendez-vous : Thomadaneau@hotmail.com

Thoma.