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La poste vous remercie de votre confiance...

Publié le 07 janvier 2010 par Highspeeddirt
LA POSTE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE...
Bon voila, je vais pousser ma gueulante envers la Poste.. C est original, non ?
Pourquoi ? Tout simplement parce que ces bâtards m ont perdu ou volé un jeu - a l occurrence Star Wars : The Force Unleashed - The Sith Edition. J l ai payé pas trop cher sur Priceminister et donc ça fait a peu prés un mois que je suis censé le recevoir.. Mais bon, je me suis dit qu entre les vacances, Noel, peut-être des mouvements sociaux que je soutient bien sur ( vive les grèves ! car comme j ai put lire sur une image : "Dans grève, il y a rêve".), ils avaient des raisons pour me livrer ce colis avec du retard... Jusqu au jour où je demande au vendeur quand il l a envoyé et grâce au numéro de tracking, ben il me dit qu il me l a envoyé le lendemain de la vente, et que le colis a été livré le 23 décembre, signé et tout le toutim... Le 23 décembre, ni moi, ni ma compagne n étions a l appart, donc peu de chance pour l avoir réceptionné. Donc pas de colis, pas de mot, bref le vide total.. J appelle la Poste, forcement je tombe sur un spécimen qui capte pas un mot de ce que je lui dit - enfin bref - Et après quelques minutes de galerage, elle finit par me dire "Je vais ouvrir un dossier et on enquêtera la dessus. Merci monsieur, la Poste vous remercie pour votre confiance."
J ai aussi confiance en la Poste qu au gouvernement Rolex qu on se tape... Surtout apres le telephone d un mec de la Poste, le lendemain matin.. C est a dire, ce matin.
- Bonjour, c est a propos de votre colis perdu, donc vous m affirmez que vous ne l avez pas reçu ?
- C est exact.
- Tres bien, donc on va voir ce que l on peut faire. Je vais ouvrir un dossier ( encore un autre... ) pour voir si on peut vous rembourser la marchandise. Il y avait quoi dedans ?
- Un jeu video...
- A combien vous estimez la perte ?
- Environ 25 Euros..
- Je ne vous garantie, rien, mais on va voir. Je vous recontacterais. On a eut deja quelques problemes avec votre facteur, on le surveille depuis quelques temps...
-... [...]

Donc c est cool. Les mecs savent qu ils ont un facteur douteux, et ils ont pas l air de faire grand chose. Je dis pas qu il faut le virer sur des suppositions ou des doutes, mais bon, le foutre a l accueil, c est pas mal - Au moins si c était lui, il volerait des trombones et piquerait dans la caisse, et ça je m en fout...
Bref, merci la Poste pour cet effort de remboursement, mais maintenant je vais paranoïer dés que je commanderais un truc sur le net... Ce qui revient a dire: souvent..
Au final, avec la Poste on a tous a y gagner - surtout des vols, pertes, dommages, file d attente au guichet, temps d attente de colis très aléatoire... Oh ! Un remboursement possible ( mais pas sur.. ) ! ... C en est presque miraculeux...
PS : Merci au vendeur qui va me renvoyer un jeu a leur frais ^^

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LES COMMENTAIRES (1)

Par manu
posté le 19 mai à 18:37
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Bonjour, J'aimerais moi aussi pousser un coup de gueule contre la poste!!! Merci de votre confiance !!! Mais comment avoir confiance en eux!!! J'ai un colis qui est bloqué depuis 10 jours dans leur nouveau centre de tri de Moissy Cramayel, le sois disant dernier cri technologique des centre de tri de La poste. Il n'arrete pas de faire des aller retour entre celui deRungis et celui de Moissy car Moissy est pas capable de l'envoyer vers le bon centre de tri. Du coup je peux pas le recuperer car bien entendu la poste est trop hermetique a toute discussion et meme La responsable de mon guichet de poste quie st tres sympa n'arrive pas obtenir le numero de ce fameux centre de tri de laposte a moissy !!!VIVE LA POSTE colis 8u00868477969 SUPER J ADORE ETRE BLOQUE MERCI LA POSTE