Troll un jour, troll toujours - Chers amis révolutionnaires Facebookiens :0)

Publié le 08 janvier 2010 par Orangemekanik

Au début, je voulais répondre tout de suite. Dès le premier commentaire. Pis je me suis : “non…. je vais attendre qu’ils se mettent à plusieurs”. Je sais qu’ils aiment bien, les gens, se croire fort, à plusieurs. Je connais trop la nature humaine, l’effet de masse, la lâcheté, la bassesse quoi! Et pis tu vois j’avais pas tort ! (merci à toi Emilie pour le soutien, tu peux te vanter de pas faire partie du troupeau. Meuhhhh. Meueueueuhhhhhh ! Ah non c’est des moutons c’est vrai. Bêêê bêêê !)

« J’aiaiaiaime »

Tu me diras ça m’a permis de faire des recherches sur le mot « troll », en attendant de percuter à tes insultes, parce que si toi tu vis dans un monde imaginaire où y’a des « trolls », moi je vis dans un monde où y’a des gens qui crèvent. Partout. Dans la rue. En prison. Des gens qui crèvent parce qu’ils ont le courage de leurs opinions.  Partout dans le monde. Ou parce qu’ils n’ont rien du tout. Des gens qui vivent la plaie sarko dans leur chaire, dans leurs trippes, de façon viscérale. Et ceux là c’est pas derrière un ordi à naviguer de meetic (pour pas finir tout seul) à facebook (pour faire semblant de faire de la politique à deux balles), qu’ils sont. Alors que toi tu parles à un faux mur dans un monde qui n’existe pas. Et encore quand je dis tu parles, tu dis quoi ? Tu dénonces quoi ? T’abordes quoi comme problème de fond ? A part ressasser les petites phrases que t’entends à longueur de temps, ou partager les vidéos que tu chopes sur le net et qui tournent déjà en boucle à la télévision ? Ah oui c’est vrai tu veux changer le monde ! Ta petite réalité de bobo, ça fait bobo, hein ? Mal. Aïe aïe aïe. Arrête de me faire pitié pauvre trocart, à te masturber la cervelle comme ça dans le vent. Entre toi et toi. D’ailleurs, je voulais savoir : pour la cervelle faut faire « partager », aussi ? Une tête pour tous et tous contre une tête ? Comme au PS ? C’est ça ? Dis toi que je suis bien plus anti-sarko que toi. Je les connais trop les gens comme toi. Le pseudo gauchiste de base dont la tolérance s’arrête à son nombril. Ou aux portes de l’Islam. Ca dépend. Mais chuuut c’est vrai faut pas parler. Ne douter de rien. Sous peine de passer pour un déséquilibré. Un parano du complot. Avaler tout, tout cru. Et éventuellement digérer tous ensemble sur le net. Pour pas gerber. Vomir tout ce qui se dit. C’est bon j’ai compris. Et tout le monde qui rentre dans le jeu. Qui se la ferme. Les humoristes qui s’auto censurent. Les journalistes qui font leur beurre. Mais tu crois que t’es un anarchiste ou quoi avec ta rébellion facebook ? Tu crois que tu vas faire quoi avec ton million de membres. Quand je vois que pour un rassemblement, sur 3000 adhérents d’un autre groupe, on était 100. Sur 65 millions de français ! Le problème avec le français, tu vois, c’est que soit c’est un beauf et il est raciste, soit c’est un bobo, et il est con. Le reste, c’est que des invisibles qu’on voit pas et qu’on n’entend pas parce qu’ils ont autre chose à foutre qu’une révolution bidon sur internet. Ou alors des français très riches. Mais j’en connais pas. Ah la la. Heureusement que bientôt on sera tous chinois. Non ?

Bref voilà quoi. Tout ça pour dire que « troll », je savais même pas que ça existait. Mais ça m’a donné plein idées pour écrire un texte sur toi. Toi l’opposant à Sarko, lol. Là j’ai pas le temps, mais dans les jours prochains, promis, j’y pense… ou pas, d’ailleurs ! J’ai presqu’envie de me prendre pour un « troll malin » du coup. Pour avoir l’air aussi prétentieux que toi quand tu te prends pour un révolutionnaire. Et me sentir ridicule, un peu. C’est vrai dans la vraie vie, ça tue tellement, le ridicule, que j’ose jamais. Je préfère qu’on me déteste. Ca me réconforte, dans un monde où y’a plus que les putains qui gagnent et qui montrent l’exemple. Que ce soit dans Ko Lanta ou au sommet. Dans un monde où “qui ne dit mot consent”. Y’en a qu’ont plus rien à perdre que leur liberté, leur intégrité et leur dignité. Tu le savais ou tu croyais que tout le monde était comme toi? Bon allez je te laisse retourner sur meetic chercher l’âme sœur. Le sport mental, j’ai l’impression que c’est vraiment pas ton truc

Bonne révolution en toc donc. Pour l’application « pavés en mousse » je vais voir si je peux en créer une :) ce serait chouette non ? On s’amuserait trop ! (Désolée hein j’essaie de parler comme toi, mais je crois que je suis pas à la hauteur ! C’est bête!)

Sur ce je te laisse

Bonne masturbation intellectuelle, donc… et n’oublie pas de me détester. Surtout… 

;0)

Ce message s’adresse à (tout le monde en général). Et à : NiKo La ; Véronique Despioch ; Catherine Kuramoto ; Calamity James ; Philippe Fullsack ; Zero deconduite ; Guy Fawkes (j’y suis pas allée sur ton lien au fait c’est bête non ?) plus en particulier, en réponse à leurs commentaires du 7 janvier 2010 à 16h16 à la suite du mien sous le pseudo “mon nom est personne” sur le mur du groupe « sarko le peuple veut ta démission et va te le prouver objectif un million », sur Facebook parce qu’en 3 lignes, je pouvais pas répondre et j’y tenais beaucoup.

Etrangement en notant tes pseudos je me suis dis qu’avec des noms pareils et avec ton parlé ironico-débilo tout droit sorti de « lol », le film, j’ai l’impression que t’es pas trop dans le collimateur de sarko toi… je me trompe ? Et c’est surement pour ça que t’as le temps de rigoler. Moi j’ai bien le temps d’écrire tu me diras. Chacun son truc quoi (t’as remarqué le nombre de sourire qu’on peut se faire sur facebook, des smileys en veux tu en voilà, genre tout va bien la vie est belle et tout le monde est toujours super drôle, super cool. Lol. Mort de rire. MDR !