Ce blog restera ouvert mais voici le dernier billet. Pas un adieu mais un au revoir...
Voilà maintenant 1 an et 9 mois que j'ai écrit le premier billet, que je me suis ouvert à l'extérieur pour me voir de l'intérieur. En relisant quelques billets, je me suis rendu compte que j'avais changeais de point de vue sur certains sujets.
En effet, je ne considère plus que l'humain est juste idiot, je pense qu'il faut le regarder comme un animal évolutif qui n'en est qu'à ses premiers pas, maladroits comme le serait un enfant de quelque mois. D'où, l'arrêt de ce blog!
Certains ont pu être choqués, d'autres amusés et d'autres encore surpris. Quelque soit la réaction que vous ayez pu avoir, ou que vous aurez, je tiens à répéter que le but de ce blog est juste de vous faire poser des questions...
Parfois j'ai répondu aux commentaires, souvent j'ai tenu des propos que je ne pensais pas juste parce que je voulais pousser la réflexion au maximum. Mais voilà, sur un blog, il est difficile de réagir et difficile aussi de faire comprendre ce que l'on souhaite exprimer.
Fin du blog et remerciement, à Petita dont le blog est une source de sagesse journalière, à Acidlife que ses coup de gueule puissent en réveiller certains et à Florent blog dont la verdure n'a d'égale que sa grandeur d'âme.
Un merci à tout ceux que j'oublie et à tout ceux qui ont laissé une trace ici...
Amicalement...