Comme moi, vous n’avez pas de budget coiffeur à vous allouer en cette fin d’année (parce que vous avez tout dépensé dans des cadeaux pour vos proches… c’est la vérité, et surtout ça m’a fait plaisir parce qu’ils le valent bien! ) et vos cheveux blancs se rappellent à votre bon souvenir (pourquoi quand je dis ça, mes orateurs se sentent immédiatement emplis d’une mission salvatrice et me contredisent systématiquement ? si, si, j’en ai…ceci est une information, pas une complainte) ?
J’ai ce qu’il vous faut : Movida ! Movi-quoi !?
Tenez-vous le pour dit : le look « poivre et sel » est premièrement, diablement sexy sur vous messieurs et deuxièmement, un tantinet précoce sachant que je n’ai pas encore 30 ans (et que je ne suis pas encore un mec, CQFD). Soit, il faut que je vous avoue que ma coquetterie s’exprime notamment dans ma chevelure (qui souffre de devoir être attachée quotidiennement pour des besoins professionnels).
Donc Movida… adepte de leurs produits depuis quelques mois, je ne retrouve pas « la promesse tenue » chez les concurrents pourtant nombreux de la marque ! Le produit s’applique facilement (je vous passe les détails cocasses, le sujet est sérieux!) et sent assez bon (merci pour mes pauvres neurones !). Au final, on obtient la même nuance que sur la boîte, pour peu bien sûr que la couleur de départ s’y prête ! Pour moins de 10€, la tenue (environ 2 mois) est meilleure que chez le coiffeur et les cheveux moins abimés… en ce qui me concerne, c’est tout vu !
Je pense à toi, lectrice perdue devant le rayon des colorations qui s’étend à profusion, craignant de faire le mauvais choix qui te renverrait à des mois d’horreur et d’attente… alors permets moi de partager avec toi mon humble expérience. Cette fois-ci, j’ai fait la coloration suivante :
En tout cas, dès que j’aurai fini cette mission, je fonce me faire rafraîchir la tignasse… parce que moi aussi, je le vaux bien !