Magazine Journal intime

La digne fille de sa mère

Publié le 28 décembre 2009 par Suzywong
La digne fille de sa mère accepterait de se laisser conduire à l’autel par le premier venu, elle pourrait se marier juste pour se placer les pieds, simplement parce qu’elle en a marre de sa vie qu’elle mène seule... elle s’est mis en tête que c’était plus facile à deux!
La digne fille de sa mère accepterait de se laisser vivre par un mâle qui aurait l’âge de son père, elle pourrait même s’éprendre d’un don Juan qui fait les yeux doux à tout ce qui porte un jupon, en autant qu’il lui offre sur un plateau d’argent une existence créée sur mesure pour elle... belle déconfiture!
La digne fille de sa mère accepterait de se laisser baiser par un mari sans grandes émotions, un petit whiz kid féru d’ordinateurs, un vieux Confucius ou un raté sympathique un peu granola. Cependant, elle préfèrerait malgré tout un pur, une grande gueule et un bon modus vivendi... c’est beau rêver!
La digne fille de sa mère accepterait de se laisser accompagnée par un monsieur pas très moiré parce qu’elle trouve que le célibat ne lui va plus comme un gant. Elle a pesé le pour et le contre et elle est prête à sacrifier un véritable success story pour une coexistence expéditive. C’est kitsch, je le sais... pas besoin de me le vociférer!
La digne fille de sa mère vient de trouver le moyen de se mettre dans le pétrin, accepter n'importe quel intrus ne serait pas moins dommageable qu’un alcoolique anonyme qui se tient trop près de la bouteille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog