Magazine Journal intime

Être née trop près des fêtes...

Publié le 03 janvier 2010 par Itsyannickcarter

Tout d'abord, je tiens à souhaiter personnellement une très très bonne et heureuse année à tous mes lecteurs ! 
Pour information, si je pouvais être invisible pour un jour, j'irais moi même vérifier si Lady Gaga a vraiment un vagin !
Sans transition, hier c'était l'anniversaire de mes 20 ans. Et pour mes 20 ans, j'ai décidé de faire une petite party chez moi, à l'américaine, en free style. Concrétenement, je n'attendais pas grand monde, car étant née le 2 janvier, les gens ont la fâcheuse habitude de décuvés toute la journée ce jour la.
Mais bon, je suis satisfait, car au final, tous mes essentiels étaient là. Pour ne citer que ceux que vous connaissez, il y avait Monsieur Mouette, Nono et Mister AIP. 
 La soirée commence convenablement, j'avais passé mon après-midi à découper des "frites" de carotte et de concombre, que j'allais accompagner avec une sauce yaourt.... Ce genre d'apéro est bien plus à la mode que les chips et noix de cajout. 
Je mets le salon sur son 31, et j'arrange la pièce avec quelques images du G-A-Y Bar ( l'un des endroits dans lequel j'ai tendance à échouer chaque fois que je suis à Londres ). Et j'attends mes invités avec un immense sourire aux lèvres, et une couche impressionnante de fond de teint trop clair. 
Une fois tout le monde arrivé, la fête peut commencer. Nono et Mister AIP ont amené plein de bouteilles de tout et n'importe quoi, car ils savaient que j'avais envie de faire une soirée cocktail. 
On met de la musique, quelques vidéos clip sur le téléviseur, et on commence par un jeu à boire. Très raffiné me direz-vous ? Peut être pas, mais néanmoins efficace. 
Je suis ivre vers 22h00, et je sens la fatigue.... Alors, je me précipite vers un petit trésor que j'ai acheté en Angleterre, des petites pilules à base de caféine. 1 pilule = 50 cafés. J'en prends deux. 
Moi et mes 100 cafés dans la gueule, on continue la soirée. Les esprits se chauffent, et bientôt c'est l'heure des roulages de pelles collectifs.... La soirée tourne à l'orgie.... 
Je propose une sortie en boite, mais je suis trop bourré pour me rendre compte qu'il est déjà 5h00 du mat.
Je finis la nuit dans ma chambre, vers 7h30... Avec, ce matin au réveil, de très vagues souvenirs d'hier. Une petite anecdote que je dois absolument vous dire : Pour mes 20 ans, ma chambre s’est offert un lifting. Fini le papier peint vert anis avec des dauphins en guise de frise ( Oui Oui, vous avez pu le constater via mes vidéos internet ).
Désormais, place à une chambre plus contemporaine, ton noir et blanc. Les murs sont maintenant recouverts de lignes noires qui ondulent de bas en haut. 
Hé bien, figurez-vous que lorsque je suis allez me coucher avec mes 100 cafés, et 6 bouteilles dans la gueule, l'effet d'optique produit par ce papier peint m'a donné une forte envie de vomir. De voir toutes ses lignes ondulées sur les murs.... Ew... Hardcore.... J'vous laisse en juger par vous-même.
xoxo
Yann.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog