Et hop! En avant pour les chaises (pas musicales)...
Punaise...
Chaises sous la neige? ("on" aurait DÛ les mettre à la cave, ChériChéri... 4,50€ chez le Suédois, pas dit qu'elles résistent au gel...)
Chaises à l'envers? (moins pratiques que le tabouret pour servir de pal car moins stables, dossier oblige)
Chaises à belle? (<-- jeu de mots dé-bi-le...)
Chaises hautes? (one down, two to go...)
Chaises longues? (On en avait une. Les enfants l'ont essayée. R.I.P.)
Ben quand même, il nous reste les souvenirs photos, et plutôt qu'aller me peler le cul dans la neige glacée avec un appareil photo qui rechigne à faire ce pour quoi il a été fabriqué, je t'offre un peu de notre soleil de juillet, à l'ombre des palétuviers roses oups magenta de la glycine, au bord de la "piscine" (aussi appelée "mare aux canards"):
(ah... je l'avais depuis 2000, quand même... c'était chouette, enceinte, de faire la sieste dessus en écoutant la siamoise ronronner dessous... R.I.P. aussi, la siamoise, d'ailleurs...)
PS: rien à voir avec le sujet, le schmilblick, toussa toussa (et avec la choucroute, j'en parle même pas...), mais quelqu'un-e saurait m'expliquer why oh why comment la série "Silent Witness" de la BBC est devenue la série "Autopsie" sur Jimmy puis "Affaires non Classées" sur la Ouane? (Enfin, au moins, j'ai vu Colin Salmon en petite tenue... :D)