Sculpt fiction!..

Publié le 10 janvier 2010 par Coussindair
...Alors, bon, pour finir,  la situation n'était pas si désespérée que ça. En vérité, je n'en reviens pas moi-même, mais il a bel et bien neigé. Moins que sur la côte d'Azur et son climat habituellement polaire, mais bon.  Quatre centimètres, c'est toujours bon à prendre...




...Du coup, ça m'a incité à prendre des photos à tire-larigot...(  plus ou moins réussies, mais bon , ça, je m'en fous. )






 et ça nous a au moins permis de passer le week-end, ( Guilhem ( Mon fiston )  et moi ) à laisser libre cours à notre créativité, dans le domaine de la 3D éphémère, haha.




Au dessus, c'est un truc de Guilhem, et au dessous, c'est heu... de moi. Un bonhomme de neige à la con, comme d'habitude.   Bah, oui, j'assume.



Le malheureux a, d'ailleurs, heureusement  fondu depuis, dans les pires souffrances, visiblement...





  - Haaaarghh !...


...Enfin bon. Comme prévu, on a fait les andouilles, et les chat auchi, comme dirait notre ami Ni/no fe/rrer, huhuhu. Le gros chat a laissé parler ses instincts sauvages de lynx, en gambadant comme un fou dans la neige .  L'autre, par contre, a plutôt regardé ça avec horreur.




Ca a été l'occasion, comme je l'ai dit, de photographier tout et n'importe quoi, qui graphiquement, me paraissait un peu con-con, voir même intéressant.






En tous cas, intéressant pour moi, quoi.

Toujours est-il que maintenant, pour parler d'autres choses, et selon l'enchaînement cyclique des événements météorologiques, devraient bientôt suivre les fameuses inondations... Mais bon, pour mieux en profiter, je crois que j'irai passer quelques jours à la Cab/ane, à Ma/uguio, prochainement.

En attendant, tiens, je vais essayer de retrouver dans mes archives en bordel, une belle photo des inondations de 2003 , histoire de rêver un peu, haaaaaaaah.







Haaaah... oui, ça, c'était cool !...

 Hum. Bon. Je crois que vu la quantité de photos que j'ai balancée ici pour un article aussi neuneu, je vais en rester là, et laisser reposer un peu mes neurones.

Le pire, c'est que je réalise que bientôt, mon cher blogounet-à-la-con aura bientôt cinq ans. C'est tout simplement terrifiant. 367 articles ? C'est épouvantable.  Tout ce temps perdu à écrire des âneries, alors que j'aurais pu par exemple, heu...Regarder la télé  ... Hum.
Mouais... Bon. Pour finir, je crois que je vais continuer, alors.


A suivre, donc...