Magazine Journal intime

Fête de ma cousine samedi!

Publié le 11 janvier 2010 par Laheartbreaker
Samedi je devais sortir à La Mouche, endroit où j'ai partiellement eu mon party de noël (en fait on avais accès à cette endroit là en plus de où notre party se trouvais!). En fin de compte, on s'est ramassé au Nineez de Boucherville, endroit que j'adore.
Avec moi, ma pitoune, sa grande soeur dont on fêtais la fête, le mari super le fun et une des collègues de travail un peu fucké de la fêté!
Début de soirée plutôt tranquille. Comme d'habitude, j'ai l'impression que l'âge moyenne a encore rajeuni. Pourtant, je me rendrais compte plus tard dans la soirée (grâce aux annonces de fête de 27 et 29 ans et à mes péripéties plus bas) que la moyenne d'âge est pas si jeunes que ça!
Je vais en accélérer un peu parce que sinon à part la normal de tatas qui regarde nos culs et nos décolletés et qu'on danse joyeusement, y'a rien à raconter.
Ma cousine dont c'est la fête finis par se faire coller par un gars total fini aider de ses 2 chums qui le pousse vers elle. À veux rien savoir. Sa chum à elle finis par se ramasser pogner avec, mais elle l'abandonne assez vite pour le plus petit des trois. J'ai pas trop compris la passe de cruise, mais c'est comme ça que j'ai su que ces 3 gars-là avais 24-25 ans. Pas pire puisque moi et ma pitoune on le trouvais ben cute le 3e de la gang.
Ma pitoune aurais pu avoir se gars-là n'importe quand... Son cul il l'a admirer avec passions (et son cul à elle c'est sa fierté, un peu comme mes seins à moi!) et avec la suite que je vous raconterais, je peux en déduire facilement que c'est un gars plus axé cul que seins! Mais bon ma pitoune elle est encore trop gênée pour danser avec un gars dans un club. Elle a encore un petit bout de bon sang dans sa tête qui l'empêche d'avoir l'air d'une folle en se laissant aller comme moi lol.
Finalement, après une coupe de regard c'est moi qui ait finis par l'avoir le 3e gars ;). Il commence par lentement me tourner autour et moi je l'ai incité du regard à se rapprocher. Il a commencer par juste cogner son cul contre le mien avant de se placer derrière moi pour faire du "frotte-cul" pas pen toute sur le tempo. Il a ben vu que moi par contre je lâcherais pas le tempo pour lui. En 2010, j'ai décidé d'adopter le "je te séduit, je te laisse m'approcher, mais travaille et cours un peu après moi". On a pas mal juste danser comme ça les 2-3 fois qu'on a dansé ensemble incluant un petit saut devant moi pour se coller la tête sur mon épaules comme pour un slow mais je l'ai pas trop comprise celle là parce que la toune qui jouais fesais pas slow pen toute lol! Et c'était même pas pour regarder mon décolleté (plutôt surprenant).
En gros, super soirée à reporoduire :)

Retour à La Une de Logo Paperblog