La promotion du second parfum pour homme Only the Brave par Diesel avait été grandiose avec l'organisation d'un spectacle épatant : le 15 Mai 2009, le coeur de la Capitale s'était enflammé avec la Block Party qui réunissait une foison de talentueux artistes de HIP HOP dont Hocus Pocus, Sly the Mic, Selah, Anthony Joseph ...et surtout l'incroyable Common, égérie dudit parfum.
Cela vous étonne que je vous parle de HIP HOP ? Normal, je n'ai jamais été friande de ce genre de musique, critiquant à tout va, jusqu'au jour où, moi, chanteuse amatrice de variété, j'ai tenté le HIP HOP... un véritable massacre ! J'ai alors réalisé qu'il fallait énormément de talent pour le HIP HOP , tant pour le chanter que pour le danser. Bref, j'ai revu mes positions, balayé mes a priori et au-delà de mes goûts musicaux habituels, j'ai appris à écouter et apprécier.
Et évidemment, je regrette comme beaucoup de ne pas avoir pu assister à la Block Party Diesel Only the Brave du mois de Mai, car en live, sur scène, des artistes de HIP HOP, de grand talent, mondialement connus, m'auraient sûrement un peu plus convaincue de l'intérêt du HIP HOP.
Common, l'égérie du parfum Only the brave donc, est de surcroît un artiste qui véhicule des valeurs humaines, optimistes, positives, loin de la violence et de la vulgarité, de la superficialité qu'on accorde souvent au HIP HOP (comme dans tout courant musical, il y en a des bons et des mauvais ! ). Le concept des Block Party est pour couronner le tout un formidable moyen de brassage culturel appelant à la tolérance, le pacifisme, le respect de l'autre et ce sont ces valeur que défend Common dans ses chansons, Common, artiste qui n'a pas peur d'affirmer ses propres convictions !
C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il est le digne représentant du parfum Only The Brave, destiné à des hommes courageux, respectueux, ayant des valeurs humaines et qui ne sont pas des moules préformatés que leur impose une société facilement superficialisée.
Un flacon surprenant, certes, par la représentation d'un poing fermé, mais c'est un poing pacifiste, symbole de force de caractère, de courage !
Quant à la Block Party, il faudra bel et bien attendre le printemps 2010 avant de pouvoir y assister en direct et vivre ou revivre des instants inoubliables dans l'univers HIP HOP. En attendant, il est possible de revivre ce grand moment qui a donné la fièvre à tout Paris le 15 Mai 2009... LA PREUVE :
Article sponsorisé