Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens
Petit exercice de stretching-réflexes…
Aujourd’hui, j’écris sans regarder mon clavier… Ouf ! Pas facile !
Des années d’habitude à combattre, et un rythme d’écriture qui prend un sacré coup dans l’aile. 
Des r pour des e, des y pour des t… heureusement que la touche retour-correction se trouve au coin supérieur droit, pas de risque de la rater
Quelle drôle d’idée ? Non… juste la conséquence d’un “touch-pad” qui commence à me lacher depuis quelques jours. Du coup, j’ai du revenir vers les raccourcis clavier que je n’avais plus utilisés depuis une bonne éternité décennale… ou peut-être même deux 
Et j’ai bien dû constater… une vraie bérézina ! 
Un petit exercice “changement d’habitude” de temps en temps, ça ne peux pas faire de mal au cerveau… 
A demain sur le site ou sur mon flux RSS ! 
