Magazine Journal intime

Une fille haute couture - Lucy Sweet

Publié le 17 janvier 2010 par Anaïs Valente

« Le dimanche, on lit au lit »

Et si vous préférez une lecture plus « légère », je vous conseille le petit dernier de la collection Bliss : Une fille haute couture.

Evie a 18 ans, des parents très... particuliers, dirons-nous, et une folle envie de se lancer dans des études de stylisme.  Cela tombe bien, une école vient de l'accepter.  Reste juste à convaincre ses fameux parents... puis à s'intégrer dans ladite école, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Je vous avais déjà parlé d'un roman de cette collection que j'adore, savoir « Lottie Biggs n'est presque pas cinglée ».  Dans Une fille haute couture, l'histoire est bien différente, mais l'humour est toujours au rendez-vous.  Avec un soupçon de créativité et un zeste de romantisme... bref, un troisième ouvrage de cette collection à mettre entre toutes les mains féminines.  Le livre « remonte moral » par excellence.  Et la couverture est d'un glamour... (l'image ci-dessus ne rend pas bien son côté brillant rouge et noir, je trouve), enfin bon vous me direz, ça, on s'en fout, l'essentiel c'est l'intérieur.  Et bien moi je vous dis que non, on s'en fout pas, car lire un livre à la couverture glamour, c'est que du bonheur, mais, en plus, lire un livre à la couverture glamour en public, c'est attirer des tas de choses géniales à soi... croyez-moi sur parole, c'est testé et approuvé by Anaïs.  Mais nan, je vous raconterai pas, laissez un peu parler votre imagination, voyons !

Pour découvrir tous les ouvrages de la collection.

fille haute couture



Retour à La Une de Logo Paperblog