Enfin arrivee!

Publié le 20 janvier 2010 par Watermeloun

Il me reste une heure de vol

J’ai échappé de peu aux grèves qui touchaient Roissy hier. Avec un petit peu de chance, je suis arrivée plus tôt à l’aéroport et du coup j’ai été transférée deux avions avant. Si autant la journée s’était plutôt bien commencée, elle a vite décidé de se mettre à me jouer des tours. J’ai en effet attendu toute la journée à Francfort car mon vol a été retardé, le décollage ne s’est seulement effectué que vers 19 heures…

Entre temps, il m’a prit l’idée de visiter l’aéroport de Francfort, j’avais du temps à tuer. C’est donc munie de la caret du lieu, que je suis partie à la recherche des duty free… Cette mission s’est montrée désastreuse. J’ai du passer au total six contrôles de sécurité pour pouvoir circuler entre les différentes portes. C’était un peu comme un jeu vidéo, où l’on doit débloquer des zones du jeu, mais avant ça il faut éliminer les boss.

Pour ce qui est du vol, c’est encore autre chose. L’ignorante que je suis pensais que sur les vols longs courriers, tous les avions étaient équipés d’écrans individuels pour chaque passager. Mais non!! Quel désappointement, moi qui pensais regarder des films pendant tout le temps du trajet, enfin…

J’ai ensuite eu la chance de me voir entouré de quatre russes ivrognes,  j’ai alors vite changé de place mais à mon plus grand malheur. J’avais finalement le choix entre un groupe d’alcooliques (qui pour le coup n’étaient pas anonymes!), et un ***$ qui s’était étalé (de tout son gras) sur les places du milieu, et qui m’a fait un scandale quand je lui ai pris l’un de ses sièges…(chasse gardée).