Magazine Journal intime

La vie continue

Publié le 20 janvier 2010 par Djief
J'étais loin de croire que cette journée allait aussi bien se dérouler en fin de compte. Je suis présentement assis devant le clavier et l'écran de cet ordinateur qui, dans peu de temps ira meubler la chambre de Louis. Et pour cause, hier dans la matinée monsieur Purolator était venu livrer un ordi tout neuf à Emgee.
Commandé depuis le 12 décembre dernier, elle commençait à ronger son frein à la longue et moi aussi je me demandait si la livraison n'avait pas subi un retard majeur. Il faut spécifier ici que ce jouet, classé comme étant à la fine pointe de la technologie, a été commandé chez Dell, un géant reconnu mondialement dans ce domaine. Juste pour vous donner une idée, l'écran lui-même est tactile. Quant à la tour, elle est remplacée et insérée à l'intérieur de cet écran.
Pour ce qui est de l'entreprise DELL, elle est située quelque part aux USA. Emgee vous l'avait peut-être mentionnée dernièrement, je ne saurais vous le dire. Mais tout est entré hier dans l'après-midi et juste à temps puisque j'allais quitter la maison pour me rendre à l'école professionnelle de Saint-Hyacinthe. La date butoire pour l'inscription du cours d'infirmier auxiliaire étant le 1er mars, je voulais m'y prendre d'avance pour m'assurer que ma mémoire ne me jouerait pas de vilains tours.
Donc, j'écris ce billet avant de quitter la maison pour mon rendez-vous chez le docteur. Un nouveau médecin de famille. Et oui, je suis un des rares chanceux à pouvoir m'en procurer une et cela, grâce à Emgee. Je vous en glisserai un mot en revenant de Saint-Denis-sur-le-Richelieu, un village pittoresque et charmant qui s'étale sur le long de la rivière du même nom.
Ainsi je ne travaille plus. Du moins pas pour le moment. Je déteste me tourner les pouces. Heureusement que je peux aider à la maison lorsque tout le beau monde est absent. L'une pour le boulot et les deux autres pour l'école. Justement, je dois vous laisser pour passer le balai dans la salle à diner et le salon. Ça garde la chaumière belle et propre, sans oublier que ça laisse à la Douce un peu plus de temps pour relaxer en arrivant du bureau, un luxe que je lui permet de s'offrir avec plaisir...

Retour à La Une de Logo Paperblog