Aujourd'hui j'ai 29 ans et je suis bien décidée à profiter de cette dernière année avant de rentrer dans une nouvelle décennie.
Mais quoiqu'il arrive, je reste vraiment comblée par mes 28 ans, je crois même qu'il s'agit de la plus belle année de ma courte existence.
il s'en est passé des choses l'année de mes 28 ans, ...
Un gros ventre, un haricot non-identifié (fille ou garçon telle est la question), une valise prête à craquer pour la maternité et des questions plein la tête sur la vie après, un voyage en Autriche, une rencontre entre deux Aloïs qui comptent beaucoup, des générations qui se croisent et un petit Aloïs qui redonne un second souffle au grand Aloïs, un premier noël à 3, ... euh à 6 puis à 13, des rencontres géniales, grâce au blog et grâce aux hasards de la vie, une invitation pour le paradis les thermes de Saint Malo, les 61 ans de ma mère et une grosse fête surprise avec un montage photo qui m'a permis de plonger dans des souvenirs précieux, des moments de tendresse en pagaille, ....
Bref, mes 28 ans je les ai aimé, 365 jours de bonheurs, des yeux cernés, des émerveillements, des larmes à l'oeil, de ... tout.
Il n'y a plus qu'à espérer que ça aille crescendo, mais pas trop vite quand même parce que le haricot, je veux le manger tout cru et à toutes les saisons.