Le 22 Janvier 2010
Clafouti,
Je me demande si tu le fais vraiment pas exprès, en tous cas, j’en ai marre et je t’envoie ce mot pour que tu comprennes bien et que tu arrêtes tes méchancetés.
Tu peux faire ta crâneuse, je ne céderai jamais désormais et on n’est plus copines si tu veux le savoir.
Aussi, désormais je te demanderais de changer de trottoir quand tu te promèneras avec lui car comme on dit chez nous que chacun balaye devant sa porte, et moi depuis cet évènement je peux plus le faire vu que le balai après sentira ce que tu sais et que c’est pas bien agréable si après je m’en sers dans la cuisine comme ma mère demande, je crois que tu comprends ce que je veux dire, mais c’est pas sur non plus, vu que t’es vraiment pas gâtée par la nature ! J’aimerai pas être à ta place. C’est déjà par marrant d'habiter à côté d'un cimetière et d'une pissotière, si en plus de ça tu t'y mets ! Je te préviens que si tu recommences je sais pas comment ça pourra se finir et là j’aurai vraiment peur si j’étais toi.
Sinon, demain je fais une galette des rois, tu peux venir, il y aura Brendon on verra bien qui il choisira comme reine et je te prêterais ma barbie, tu peux amener ton Ken ?
Framboise
PS. Apporte ton balai, car il faut enlever ces feuilles, même si c’est joli et aussi je te prie de faire faire pipi à ton chien sur le trottoir d’en face, de toutes façons Myrtille nous embête et je l’ai pas invitée à la galette.
Framboise ton amie éternelle
Tout n'est pas vrai, mais rien n'est pas faux !
Allez, en r'voar !