Magazine Humeur

Les USA auraient utilisé le Projet HAARP pour provoquer les terribles tremblements de terre de Haïti!

Publié le 24 janvier 2010 par Kiffegrave @kiffegrave

Cette news est tombées dans différents sites web mais est passée complètement inaperçue des journalistes!

Sur le fondement d’une étude des armées russes, le président du VenezuelaVenezuela, Hugo Chávez Frías, a accusé les Etats-Unis d’avoir provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Avec ses homologues bolivien et nicaraguayennicaraguayen, il a demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité pour examiner ces données et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.

Un pure délire allez-vous me dire? Et bien détrompez-vous, le projet Haarp existe belle et bien!

Le Site de du HAARP

Le Site de du HAARP

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c’est un euphémisme, par le développement de ce projet. C’est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l’instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.

Magda Haalvoet, une eurodéputée belge, chef de file du groupe des Verts au Parlement européen est en charge du dossier. C’est elle qui doit donner une suite officielle aux demandes d’éclaircissement des membres de son groupe et qui fera en sorte que le Parlement fasse pression, via l’Otan, pour que les Etats-Unis répondent à toutes questions utiles, Magda Haalvoet est inquiète. Elle affirme même que ce type d’armement (« non lethal weaponery »

Wink
, outre les conséquences écologiques désastreuses qu’il implique, « peut mettre en danger les libertés individuelles et la démocratie ». Rien de moins. 30 millions de dollars

Les initiales HAARP signifient en anglais « High-frequency Active Auroral Research » (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.) De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de co°t annuel que l’armée américaine présente comme d’innocente recherches sur l’ionosphère. Les promoteurs du projet n’épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l’opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu’il ne s’agit pas d’un projet à des fins militaires lorsque l’on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l’Air Force et le Département de la Défense.

Certains vous dirons que c’est de la science fiction! Et bien sachez que tout ça est véridique

Frown

Pour En savoir Plus:


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par sofnath panea
posté le 24 mars à 21:44
Signaler un abus

la politique du puissance ,et non l'équilibre de force . p c q ,l'époque de la bipolarité est de-jas périme ,ce la n'engage que moi l'internationaliste de U L K .Michael lokele

Magazine