Apocalypse

Publié le 20 février 2009 par Alainduneuftrois
Bonjour, ... oui je sais cela fait des jours et des jours que je n'ai rien écrit pour la simple et bonne raison qu'après 2 semaines d'examens, j'ai légèrement envie de dodoter/glander bref... de ne rien faire du tout. Mais revenons en aux examens en bonne et due forme.
Day 1 (*ajouter la musique de 24h chrono....*)
"WHERE IS THE BOMB??????" aheum euh non pas exactement ça, changeons de registre.
Operation Strat: Sans transition aucune j'ai pris le cas pratique, oui je sais je suis courageux, ou peut être ne suis-je pas complètement suicidaire, mosochiste avec un tendance auto-destructrice... Evidemment que j'ai pris le cas pratique... Si vous avez lu mes autres posts vous saurez que je suis beaucoup plus calé en droit public qu'en droit privé et que, sans vouloir radoter, le droit privé est selon moi exercé pas des satanistes vouant un culte éternel à la déesse de l'apocalypse. Néanmoins je leur concède qu'effectivement ce n'est pas en travaillant dans des collectivités territoriales que je vais devenir millionnaire, ni même toucher un salaire dépassant les 30 000 euros par an. (et oui les fonctionnaires travaillent pour une misère. Cela dit peut être qu'un jour nous aussi nous pourrons à l'instar de notre très cher et bien aimé PDLR auto-proclamer par décret un augmentation salariale de 140% afin de rationaliser le quotient THUNE/TRAVAIL) Je pars en digressions inutiles qui vont me valoir des procès pour diffamation, alors je me casse, comme un pauv' con.
Operation Civil: Youpi j'ai réussi.
Operation Pénal: (cf l'autre post)
Operation Espadon: (cf le film)
Operation Hipsa: Alors là les choses commencent à chauffer. Avant toute chose, ne prétendez pas avoir fiché HIPSA des mois et des mois à l'avance bande de menteurs congénitaux, nous savons tous très bien que nous sommes tous de gros glandus et que l'on s'y est mis 2 voire 3 jours pour les plus studieux d'entre nous à l'avance. J'aime Hipsa, non vraiment c'est intéressant et utile surtout de connaître l'origine fondamentale de nos institutions politique et sociales... Mais qu'est ce que c'est chiiiant à réviser.... Ah non mais apprendre par cœur la vie d'un consul, devenu sénateur puis empereur puis préfet puis gagnant de American Idol.... Niet Niet Niet.
Opération Droit des Affaires: Avant toute chose, je précise que la veille de l'examen il me restait environ les 3/4 à apprendre et que dans un miracle miraculeusement miraculeux, ma mémoire photographique s'est remise en état de marche vers 21h. Loin de vouloir me vanter de mes exploits quelque peu héroïques dans cette matière tant redoutée (ou pas si vous êtes complètement autistes, auquel cas vous partez avec une longueur d'avance) je suis le Roi suprême de l'univers à l'exception du renouvellement tacite des baux commerciaux de plus de 2 ans et de la propriété commerciale. Mais soyons honnêtes, ce ne sont que de légères imprécisions qui n'affectent qu'une petite partie de la population comm...... Bon ok c'est super grave et j'ai foiré sur un point mythiquement important qui aurait remis en cause TOUS les baux commerciaux. Je vous dis Merde.
Operation Anglais: No comment needed.
Voilà, encore un post écrit de manière aléatoire, au style noyé dans une confusion des genres et à l'orthographe et à la syntaxe discutable. Mais en s'en fout, les examens sont terminés, tout le monde il est beau tout le monde il est heureux, le soleil brille et les oiseaux chantent. (En fait pas vraiment, la plupart des gens sont moches, le monde souffre du réchauffement climatique et est défiguré, la soleil ne brille pas car nous sommes à Paris et les Oiseaux ont tous été renvoyés à Bamako en raison de leur situation irrégulière)
En espérant que vous avez profité de vos vacances post-partiels et en vous faisant remarquer gentillement que les 5 dernières minutes que vous avez passé à déchiffrer cet article sont 5 minutes que vous ne pourrez pas réclamer au Service Après Vente des blogs de merde.
A la prochaine (bientôt je vous rassure, ou vous fais peur par la même occasion)
A.G.