addictions et mémoires

Publié le 05 janvier 2010 par Shakticoeurdamour


Ho'oponopono: Addictions and Mémoires

Les dépendances sont des souvenirs, on peut les effacer et les laisser partir.

Vous vous dites: "Mais je n'ai pas une personnalité addictive", ou "je n'ai pas de toxicomanie!Je voudrais vous inviter à reconsidérer ces hypothèses.

Saviez-vous que la pensée est une dépendance?Nous sommes accros à la réflexion.Nous craignons vraiment que nous ne pouvons pas fonctionner correctement que si nous "pensons les choses", alors qu'en réalité, les choses peuvent circuler et travailler beaucoup mieux si on laisse simplement allerl notre confiance en l'Univers .La nourriture est une autre addiction acceptable.C'est quelque chose que nous avons décidé que l'on ne pas vivre sans!Plusieurs fois, nous utilisons la nourriture pour calmer nos angoisses comme un analgésique.En mangeant, nous essayons souvent d'oublier le sentiment de certaines souffrances ou pour éviterd'affronter des choses dans nos vies.Et, ne l'oublions pasles accros du shopping!Combien de fois avez-vous des courses parce que l'achat vous détend et vous aide à vous sentir mieux?Pensez-y, ne v présentez- vous une de ces dépendances ?la nourriture ,le shopping ,les jeux ,le tabac.... ;etc

Addictions pourrait prendre un peu plus de temps pour laisser aller à d'autres choses.Si vous voyez la forme de pensée - oui, les pensées sont des choses et ont des formes - vous réaliserez les toxicomanies ont des ancrages plus puissants .Cela fait d'eux un peu plus de difficultés às' effacer, mais cela peut être fait.Il est important d'être patient et en paix quelque soit.

S'il vous plaît ne pensez pas que vos dépendances sont "mauvaises".Rappelez-vous, ce à quoi vous résistez, persiste.Essayez d'aimer et accepter votre dépendance.Montrez-lui l'autre joue, la joue de l'amour.Dire "Je t'aime" à la cigarette, l'alcool, aux relations, à votre esprit qui pense qu'il sait ... L'amour peut guérir n'importe quoi.La seule façon de laisser les choses aller est de les aimer.

Soyez patient. Si vous faites votre part, Dieu fera la sienne, mais seulement à son propre rythme, à la fois parfait, pas nécessairement au moment où vous pensez qu'il devrait être fait.Tout au long du processus, il est important de se tenir loin des attentes :lacher prise

Il aide vraiment à travailler avec nos Unihipili (enfant intérieur) à ce sujet, parce que c'est notre partie émotionnelle.Il / Elle est celle qui souffre..Parlez à votre enfant intérieur.Dire à votre enfant interieur que cela va bien se passer, que vous êtes là avec lui / elle, et rappelez à votre enfant intérieur que , ensemble, vous pouvez le faire.Assurer à cette partie de vous que vous n'allez pas l'abandonner cette fois et que vous êtes désolé pour le temps que vous l'avez négligé.

Et afin de réussir, il faut être bon pour vous.L'amour et l'acceptation de soi sont des éléments cruciaux du processus .Seulement l'amour peut nous guérir.

Une fois que vous maîtrisez ce processus, vous pourrez observer la réalité d'un point de vue totalement différent.Vous serez plus détaché, de sorte que vous apprécierez votre dépendance ; vous commencez à apprécier la vie et l'univers des choses animées et inanimées autour de vous.

Comme vous vous rendez compte la dépendance est juste vos souvenirs et vous en prenez la responsabilité à 100%, vous aurez enfin la possibilité de le changer.Vous allez découvrir que vous n'êtes pas une victime, parce que depuis que vous avez créé et a attiré l'addiction, vous pouvez aussi la laisser aller.

L'objectif est d'être heureux et en paix avec ou sans la dépendance.Nous devons atteindre un point où nous sommes joyeux sans raison particulière.Une fois que vous connaissez ce sentiment, vous serez capable de vous réveiller chaque fois que vous retombez dans le sommeil de la victime..Vous vous rendrez compte que vous n'avez pas besoin de la toxicomanie ou quoi que ce soit en dehors de soi pour être heureux.Une fois que vous prenez100% de responsabilité etréalisezque ce n'est pas vous, mais vos programmes qui ont attiré le plus, vous serez en mesure de dire en fait "merci" à cette dépendance.Il vous sera reconnaissant de l'opportunité de croissance qu'elle offre et trouverez la vraie joie dans votre cœur.

, Rappelez-vous, vous créez votre réalité vous pouvez donc la changer! La dépendance est simplement une autre occasion de s'épanouir et trouver votre véritable soi.

Posté parle 29 Novembre, 2009 (traduction d'un article de MABEL KATZ)issu du site
http://www.hooponoponoway.com/hooponopono-addictions-memories/