Pour les Comanecci et Candeloro en herbe

Publié le 26 janvier 2010 par Veronique_m
Je sais, mes références en patinage artistique ne sont pas à jour... Et Nadia Comanecci n'est même pas une patineuse, mais après tout, on doit pouvoir faire de la gymnastique sur la glace, non? Parfois sans trop le vouloir, d'ailleurs...
Les JO approchent - JO, c'est quoi ça?? - et si certains journalistes français qui ne font pas leur travail pensent qu'à Vancouver on patine sur des lacs gelés, ils vont vite comprendre en arrivant ici que non, on n'est pas dans le grand nord, à Vancouver les lacs ne gèlent pas. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas patiner.
J'ai redécouvert les joies et le stress du patinage -stress quand on est aussi mal à l'aise sur des patins que je le suis- récemment avec les amis, et j'avoue que ça m'a donné envie de prendre des cours ou du moins d'en faire plus souvent pour avoir plus de plaisir et moins d'angoisses.
Ce qui m'a inspirée pour le prochain apéroblog, baptisé apérolympique pour l'occasion: on ira boire un verre, oui, mais on va le mériter en allant patiner d'abord. Ca vous tente?
Ca se passera le 3 février, mercredi prochain, à 19h45, à la patinoire de Kitsilano. Cliquez sur le lien pour avoir l'adresse et autres infos...
Inscrivez-vous sur Facebook, ou contactez moi directement pour me signaler votre présence, et comme je vois que des nouveaux sont déjà sur la liste, je vais essayer de trouver un système pour qu'on se reconnaisse.
See you there...!