Les enfants exaltés par une telle découverte, nous y mettons le prix car sincérement je trouve ça quand même super cher les entrées au cirque...
Enfin des étoiles dans les yeux nous sommes accueillis en fanfanre... et tout de suite place au spectacle, place au 10 lions (pas le blanc, si vous suivez je vous ai dit 6 seulement en Europe dont 1 seul dans ce cirque)...3 lions (les rois-les vrais), et 6 lionnes...le dompteur en costume cravatte... une vraie magie ce spectacle, des lions qui se prennent pour des minous, un dompteur vraiment excellent, qui se fait attaquer par un lion et l'immobilise d'un mot un seul...
Et puis le roi lion entre en scène, seul magistral, blanc, crème plutôt, une immence crinière, il se roule par terre et joue avec le dompteur comme s'il était une peluche... Incroyable !
Les animaux défileront par la suite à tour de scène... zèbre, chameaux, chevaux, ânes, autruches, ...et puis l'éléphant qui a même eu la patience de faire grimper tous les enfants sur son dos ! Impérial... patient...et terriblement GROS !
Les trois clowns ont assuré le rire de chacun... des artistes musiciens avec des costumes dignes des plus grands !
Le clou du spectacle des roues de la mort, rythmée par une musique endiablée, deux jeunes hommes bruns et musclés nous ont montré ce qu'ils savaient faire en saut, en équilibre, en vibration... Du grand spectacle !
Fan ou pas des cirques ?
Si oui dites moi le plus beau que vous ayez vu... car je crois qu'on va bientôt faire la tournée des grands cirques...