Magazine Journal intime

Il faut se muscler la lippe…

Publié le 31 janvier 2010 par Stephanieq

Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens

Il faut se muscler la lippe…

Dans l’apprentissage de la clarinette, il y a la façon de souffler, de boucher les trous correctement, d’utiliser les clés… et surtout de maintenir le bec.

  

Et là… je dois encore me muscler !

  

Au bout de 10 minutes , ma lèvre inférieure revient systématiquement vers l’avant et …je perds le Do de ma clarinette !  :(

  

A travailler…   ;)

A demain sur le site ou sur mon flux RSS ! :)

WordPress Plugin

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine