Magazine Nouvelles

Des éclaircissements sur la notion d'irréversibilité

Publié le 31 janvier 2010 par Kranzler

streisand


Ceci est pour Lancelot,

Berlin, le 1er février 2010

Cher Lancelot,

Ainsi que tu me l'as suggéré, je prends subitement conscience que lorsque je prétends que « pour Barbara Streisand c’est irrattrapable depuis toujours », il serait plus adroit de me part de fournir des éléments à charge susceptibles d’étayer ma prise de position. Je t’invite donc à constater par toi-mme sur cette pièce à conviction, en me passant de tout commentaire désobligeant – ou superflu.

Le plus amusant, sur ce cliché pris lors d’une présentation de haute couture, est l’expression de mansuétude et d’ironie contenue qui se lit aisément sur le visage de Marlène Dietrich : ai-je jamais vu quelque chose de plus navrant, semble-t-elle penser en se retenant de sourire trop ouvertement. Reconnais-le toi-mme, je te prie : notre woman in love est ici limite Médrano, et tout le monde ne peut pas porter la panthère comme Ertha Kitt. Cela se saurait.


 Te renouvelant encore une fois ici toute mon affection, j'espère que ces quelques éclaircissements, qui me semblaient nécessaires, ne sauront me valoir de ta part une rancune qui serait imméritée. K.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazines