Magazine Journal intime

… dis au revoir à une vraie Lady !

Publié le 04 février 2010 par Magadit

Barbarella s’en va, Barbara est déjà partie, Barb fait sa malle, B va devenir bilingual far far from ze ladies. Pfff… quelle idée, quelle déception, quelle tristesse.

Oh hey ça va hein, je vous vois venir avec vos petits sourcils froncés. La Mag est jalouse et patati et patata, elle est triste, elle donne en plein dans le pathos alors elle pique la guêpe. Et je vous arrête de suite, d’ailleurs je râle même pas là. Je m’exprime. Ranavoir.

Et puis, je suis pas en train de dauber, je n’arrête pas de le répéter : je m’intéresse aux autres. D’aucun diront à ce sujet que je suis d’ailleurs une grande humaniste. Alors loin de moi l’idée même de juger une micro seconde la transhumance de Lady Barbarella herself vers des contrées lointaines. Non vraiment je ne dirai rien. Je ne dirai pas que c’est un scandale d’avoir envie de tenter de nouvelles aventures, que c’est innommable l’abandon d’animaux familiers (car parfaitement moi aussi je ronronne quand on me gratte derrière les oreilles, et ailleurs aussi mais ceci est une autre histoire) sur le bord de l’autoroute de l’information, du WWW comme ils disent.


Retour à La Une de Logo Paperblog