Magazine Journal intime

La semaine de la loose.

Publié le 07 février 2010 par Fabulousf

Post du dimanche soir (espoir).
Internaute-de-mon-coeur,tu le sais, ma poisse légendaire m'a suivie jusqu'au bout du monde de la Chine.
Depuis que je suis rentré dans mes pénates françaises, tout ça semblait s'être plutôt calmé.
Et pourtant.
ET POURTANT.
Elle est revenue cette semaine, plus forte et plus puissante que jamais.(par elle, j'entends bien sûr ma poisse légendaire).
Pour plus de clarté et de simplicité, on va procéder par odre chronologique, hein.
Lundi : R.A.S.
Mardi : (j'en étais à 5 jours d'attente de l'encaissement du virement de mon fabuleux papa qui aurais pu me permettre de payer ma carte orange)(parce que oui, mardi, on était en début de mois).
Ma carte bleue ne passait donc plus, et la madame de la S.N.C.F. elle m'a dit que ça allait pas être possible de recharger ma carte orange et toussa et toussa. Mais comme le mardi mes cours ils sont plus ou moins important quand même, j'ai bravé l'interdit et j'ai fraudé dans le R.E.R.
Manque de bol, les controleurs étaient là.35 euros d'amende et du coup, ennervé, j'ai fait demi-tour et je suis rentré chez moi.
Pendant ce temps-là, j'attendais toujours mon virement
(parce qu'en plus j'avais plus de cigarettes)(c'était dur).
Mercredi : R.A.S. à part que je j'ai taffé comme un malade toute la journée en vue de mon suivi de mastère du jeudi.
Pendant ce temps-là, j'attendais toujours-toujours mon virement
(parce qu'en plus j'avais toujours pas de cigarettes)(c'était de plus en plus dur).
Jeudi : Suivi de mastère, je présente mes quelques idées (toujours sur la création du premier parfum Levi's) à mes profs. La réponse est sans appel : "C'est nul. C'est tout ? Ca valait pas le coup de venir. Vous pouvez rentrer chez vous" (durée : 20 minutes)(pouêt)(reccord battu).
Finalement ma prof m'a proposé de me voir l'après-midi pour qu'on remette les choses à plat et voir des autres pistes de créas. (4h de face à face)(re-pouêt).
Pendant ce temps-là, j'attendais toujours-toujours-toujours mon virement
Vendredi : Besoin de décompresser. Moment idéal pour retrouver mes bonnes habitudes françaises et aller faire un tour chez Mickey (oh la la la, qu'est-ce qu'il m'avait manqué).
Manque de bol, en mon absence, on à utilisé mon pass, on s'est fait gaulé et Mickey il a confisqué mon pass.(mais Mickey il avait dit que y'avait pas de soucis)(il suffisait que je me présente à l'entrée de parc et hop mon pass me serai rendu).
MICKEY SALE MENTEUR.
Mon pass il l'a pris, il le garde !(et j'ai pas le droit d'en faire un nouveau en attendant la fin de la validité de l'ancien).(re-re-pouêt).
Sympa la semaine, hein ?Enfin bon, c'ets pas le tout, moi je vais me remettre la tête dans mes parfums...(et peut-être qu'un jour je serai moins overbooké et je reprendrais un rythme de post plus accéptable)(parce que là, c'est carrément inacceptable)(oui tu as les droit de te plaindre)(mais ça changera rien).

Et sinon ?  La semaine de la loose.
Sinon j'ai pas bien compris la question de Miss America.Alors j'ai pas répondu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabulousf 218 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog