Magazine Humeur
Le moral n'y est pas
Publié le 09 février 2010 par VinshUne semaine sans post, ça fait presque un sevrage. Presque, j'ai dit. C'est que je me laisse rattraper par la déprime hivernale, mes endives braisées. Mais nullement je ne souhaite abandonner ce bloug. Je suis simplement en panne d'inspiration. Je regarde les jours passer, et je ne vois aucune satisfaction raviver les couleurs de mon tableau.
La bonne nouvelle, si on peut appeler ça une bonne nouvelle, c'est que je me remets à jour de séries US. La mauvaise, c'est que les épisodes de Lost, de DH ou de HIMYM ne provoquent pas de réponses aux candidatures pour des boulots. Plus les jours passent, donc, et plus la sensation de vide m'envahit. Au moment d'ouvrir le formulaire de rédaction de blogger, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir vous écrire, mes crêpes Gigi, car au-delà de mon appréhension de rédiger un énième post d'excuses sur mon manque d'inspiration, je ne sais tout simplement pas quoi dire, ma tête bourdonne dans le vide.
Alors je vais laisser là mes états d'âme, essayer de reprendre du poil de la bête (que cette expression est moche, bon sang) (de quelle bête était-il question au départ, je te le demande ?) et revenir plus beau, plus fort, plus fringuant que jamais...
Mais je t'avoue que si l'horizon pouvait se dégager un petit peu, ça irait déjà vachement mieux.