Magazine Journal intime

Défile pour le Tube A Essai

Publié le 10 février 2010 par Lafeepapillon

Défile pour le Tube A Essai

Avez-vous entendu parler du 6ème  “Festival des Arts Vivants” organisé à la Médiathèque de Vaise du 12 au 26 février 2010 ?

Dans ce cadre, Le Tube A Essai crée son événement le samedi 20 février 2010 (de 15h00 à 18h30) dans l’auditorium de la Médiathèque de Vaise autour d’un défilé-spectacle “où la mode se mêle aux danseurs, comédiens et circassiens… sur le thème “Marionnettes de Mode”, organisé par des étudiants de l’Université de la Mode.”

C’est ainsi que j’ai rencontré Victoria et Sarah, ce dimanche pour un shooting autour des créateurs, afin de vous proposer d’admirer leurs modèles le temps d’une exposition (patience donc, je ne peux rien vous révéler avant pour ne pas gâcher leur travail, mais je me rattraperai… c’est promis!). Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que j’ai adoré notre collaboration, dans le froid mais dans la bonne humeur !

Plus sérieusement, les créateurs à découvrir, ou à redécouvrir sont :
- Casa de Francia
- Gretel Malagamba
- Hellebore
- Hernandez Jimenez Tania
- Nimisnequi
- By Diagnostik
- Faranak Salehi
- Marjorie Vigneron
- Babias & Fingas
- Andra Clitan
- Guillaume Sanchez
- Bayi
- Meuh
- Retouche 23

Le maquillage et la coiffure sont assurés par les étudiantes de l’Ecole Peyrefitte.

A ce jour, Le Tube A Essai est à la recherche de modèles pour ce fameux défilé et les quelques répétitions qui le précéderont (vous serez 20 modèles au total). Je ne peux que vous encourager à prendre part à cette aventure qui relève plus du spectacle que du mannequinat (donc pas de complexes, faites-vous plaisir ! L’atmosphère qui vous attend sera doucement surréaliste !)… Si le cœur vous en dit et que vous en rêvez, envoyez vos coordonnées ainsi que quelques photos à Victoria de ma part : letubeaessai@yahoo.fr

En ce qui me concerne, je vous donne rendez-vous là-bas, côté fan pour moi, intervention au genou oblige… mais vous me trouverez facilement, je serai celle qui applaudira le plus fort !

Ah, et pour suivre l’actualité du Tube A Essai, voici leur blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine