Terminé!

Publié le 10 février 2010 par Tourments
C’est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le boulot de merde. Les onomatopées et exclamations de Lol. Les chansons de codes postaux et l’odeur de Barbue. Attendre deux heures pour passer parce que Béquilles bloque le chemin. Fifon et sa façon arrogante de me parler comme si j’étais un enfant de cinq ans complètement attardé. L’indifférence de la majorité. L’air de bœuf du reste de la gang. L’attitude hypocrite du boss. Et j’en passe, et j’en passe…etc, ad vitam aeternam, name it.
J’ai réussis à endurer le tout jusqu’à dix-sept heures précises. Je ne sais honnêtement pas comment j’ai fait! Mais, je me suis permise quelques arrogances justifiées envers certaines personnes. Et surtout, je me suis promenée avec un beauuuuuu chandail portant l’inscription tout indiqué pour cette journée. La voici :

Ça m’en a pris, j’avoue, pour quitter un emploi, surtout que malgré tout, j’y performais bien, et je savais que j’étais en sécurité. Ce n’est pas dans mes habitudes… mais un moment donné, il faut savoir sacrifier la ‘’sécurité’’ et prendre le risque d’être heureux. J’ai tout à gagner, et tout à perdre à la fois, en faisant cette mise. Je me sens un peu comme au casino en ce moment, mais j’ai réellement l’impression, le sentiment, que j’ai fais le bon choix, pour une des rares fois de ma carrière.
Alors voilà, une fin que j’attendais avec impatience. Je me prends quatre belles journées de congé, et ensuite, direction La Job De Rêve. Espérons que la déception ne me gagnera pas…