Amour, chaussures et autres curiosités

Publié le 11 février 2010 par Chocoladdict

J'étais en train d'écouter la chanson "De bonnes raisons" extraite de la bande originale du film Les chansons d'amour :

Je ne manque pas/ De bonnes raisons pour t'aimer/Je ne vois pas/Pour quelles raisons te les donner/ Mes bonnes raisons pour t'aimer/ pourquoi te les donner...

quand je me suis demandée si l'expression trouver chaussure à son pied n'avait pas un double sens....

Mes pieds ne supportent qu'un nombre très limité de chaussures..à chaque fois que j'ai joué à la femme fatale, je me suis retrouvée les pieds en sang et les chaussures à la main après quelques heures...est-ce à dire qu'il n'existe sur terre que quelques hommes susceptibles de me supporter et de faire un bout de chemin avec moi?

Ayant la jambe un peu enrobée, j'ai lu qu'il fallait que j'évite les chaussures à brides qui cassent encore plus le mollet...est-ce à dire que je suis une femme indépendante? (brider, tu me suis?)

Une fois que j'ai trouvé un modèle qui me plait (mes baskets veja par exemple), je les achète en différentes couleurs selon la saison...cela signifie-t-il que je serai toujours attiré par le même type d'hommes?

Et pour conclure, mes pieds ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont nus, libres de leur mouvement....est à ce dire que ...? ))

Et toi, crois-tu que chaque pantoufle de verre a une propriétaire bien précise? pourquoi lui/elle et personne d'autre ?