Vengeance pour Vendetta

Publié le 11 février 2010 par Anaïs Valente

Et bien vous n'allez pas me croire, mais, si au départ j'avais des poussées d'urticaire chaque fois que je voyais, et surtout que j'entendais, le Vendetta dans la ferme ex-célébrités, je finis par m'y attacher.

Nan, je rigooooole, hein, ne vous enfuyez pas.

Je rigooooooooooooooooooole.

Mais...

Mais je dois reconnaître que la cabale menée actuellement contre lui m'exaspère au plus haut point.

D'accord, il est tellement narcissique que je ne comprends pas comment il ne s'est pas encore noyé dans la mare qu'il devait vider (comprendront ceusses qui connaissent l'histoire de Narcisse, of course).

Il est tellement moqueur que j'adorerais le voir se faire gifler encore et encore par un chimpanzé.  Rha, quelle satisfaction.

Il est tellement moche et pourtant tellement convaincu du contraire que... rha, rien que de parler de lui, ça m'horripile, ce qui prouve qu'il réussit totalement sa campagne de marketing : sortir du lot, se faire remarquer, coûte que coûte.

Après analyse, j'ai trouvé qu'il avait les mêmes yeux que Daerden.  Des yeux gras.  Des petits yeux de fouine noyés dans le gras.  Et puis, il a aussi des airs de Castaldi, niveau yeux.  Par contre, sa bouche, personne n'a la même, et c'est tant mieux pour l'humanité.

Mais ce qui ne me va pas, dans cette émission, c'est le malin plaisir que prennent les autres fermiers à le rendre responsable de tous leurs maux.

Les animaux sont énervés ?  C'est sa faute.

Il a plu ce matin ?  Sa faute.

Le lait a tourné ?  Sa faute.

Adeline de mauvaise humeur ?  Sa très grande faute.

En arriver à le nominer seul est le meilleur coup de TF1.  Comme ses détracteurs vont dépenser leurs soussous.  Idem pour les admirateurs.  Que du bénéf pour TF1.  Mais c'est abusé de chez abusé.

Faut pas pousser la girafe dans la savane hein !

Et à force de le voir s'en prendre plein la gueule, ce qui, j'en suis convaincue, lui, l'amuse au plus haut point, vu qu'on ne parle plus que de lui, himself and him, le seul l'unique le vrai, celui sans qui la ferme ex-célébrités ne serait rien, je serais presque tentée de voter pour qu'il reste dans la ferme.  J'ai bien dit "presque", de toute façon je ne dépense jamais le moindre cent dans ces trucs surtaxés-arnaque-totale.

Rha, keskon se marre à la TV.