Magazine Journal intime

Les mots-clés du jour

Publié le 13 février 2010 par Anaïs Valente

concour de tarte au fraise a namur : ah ça, ça m'intéresse vachement, c'est où c'est où c'est où ?

verkade ça croustille et c'est fondant : ça croustille sous la dent (faire crac crac crac en faisant mine de grignotter, avec les dents), dans la bouche c'est fondant (se tortiller en feignant de fondre de bonheur), aaaaaah les gaufrettes Verkade, c'est croustifondant (rha, ça fait un bien fou ces vieux souvenirs)

phrase philosophique sur le célibat : promis, j'y réfléchis, mais la philosophie et moi, ça fait trois

lasagne legumi come a casa : come a casa, pas miam miam, farniente miam miam

j'ai pa une tête a aimer moi, j'suis pa faite pour ca. j'suis faite pour adorer, vénérer j'suis faite pour perdre la tête. je tombe puis je me relève. y'a pas de grande c : y'a pas de grande quoi ?  seigneur, je ne le saurai jamais, quééén drame

résumé le bus magique des fleur : il passe à Namur, ce joli bus ?

adresse d une pharmacie a liege qui vend des produit pour le penis : www.1307.be

jeux gore poupée vaudou : prendre la poupée vaudou, tordre le cou à la poupée vaudou, arracher le bras droit de la poupée vaudou, puis le bras gauche, la jambe droite, la jambe gauche, puis la vider de son sang (tout ça après s'être assurée que la poupée est déconnectée du moindre humain)

parole de la véritable amitié ne passera pas : navrée, la véritable amitié, je n'y crois plus depuis belle lurette, je ne peux rien pour vous

transexuel avec courgette : c'est cela oui

douce couleur d'une mélodie. petite note de musique qui glisse sur mes joues. levre humide de poésie. nostalgique proses. vers délicieux que tu joue du bout des doigts. cicatrises que tu efface au son d : et voilà, encore rester sur ma faim, au son de quoi ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog