Et si on cuisinait avec Toquades ? (enfin et si VOUS cuisiniez avec Toquades)

Publié le 14 février 2010 par Anaïs Valente

« Le dimanche... on lit au lit ».

Bon, alors, vous n'avez pas envie de lire un roman.
Bon, alors, vous n'avez pas envie de lire des textes courts.

Bon, alors, puis-je vous dire que vous êtes de difficiles marmots (voire des chiants nés) ?

Nan, allez, j'ai une autre idée : la collection Toquades, de petits livres aux titres rigolos qui proposent des recettes faciles sur un thème précis.  Et puis, l'intérêt de cette collection, pour une piètre cuisinière comme moi, c'est que « les photos sont 100 % fidèles aux recettes, résultat garanti ».  C'est cool non ?

Moi j'ai « Tronche de cake » pour des cakes sucrés ou salés et « Légumes et tutti frutti » pour en manger cinq fois par jour, comme c'est conseillé, mais il existe des tas d'autres titres divers et variés : Cocotte minus, Un amour de dîner, Croques tartines et bruschetta, Verrines frisson garanti, Soirée mousse, Sushis et sa chimie, Le temps d'un éclair. 

Rien qu'en lisant les titres, j'ai qu'une envie : avoir toute la collection chez moi, toute belle toute jolie dans ma cuisine toute belle toute jolie.

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai pas dit que j'allais cuisiner comme une déesse incarnée, non mais.  Juste que je trouvais ça beau et alléchant comme tout et que les avoir, ce serait très beau, très décoratif et très femme idéale à marier rapido presto.

Purée (de pommes de terre), à vous écrire tout ça, j'ai vachement faim.

Allez, promis, demain, je m'y mets...

Et vous, zavez faim ?

Cliquer ici pour découvrir tous les titres...